Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

a fermer, vendu 4

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour.

Mise à jour de l'annonce.

Ne trouvant pas des scénarios à l'échange dans ce que je cherche, je met en vente mon livret "terreur sur narak". Edition Schmit

Le livret du scénario est en bon état. Il n'y a pas d'écriture ou dessin dedans, les agraphes sont en bon état et tous les plans sont là. Il y a une petite déchirure sur la 1ere page et un angle est abîmé.

Prix de vente : 80 euros hors FDP.

Si envoi ce sera en colissimo suivi (à partir de 7euros selon les options) ou mondial relay (5 euros).Remise en main propre sur lapoutroie ou autour de Colmar.

Si une personne possède les scénarios " "la faucille noire", "Le marais de l'angoisse", "Le convoi du marais des brumes", "Rage noire - aventure à havena" et "Le trésor des orks" en bon état (identique à celui que je propose), j'accepte les échanges si le livre n'est pas parti avant.

avatar

MAJ avec mise en vente du livret car je ne trouve pas en échange.

avatar

Hello, toujours en vente ?

avatar

ah non, il fallait que je ferme ce fil.
Désolée