Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche F.A.C.E.S et ses suppléments 9

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour, je suis à la recherche du livre de base de F.A.C.E.S, couverture souple ou rigide ainsi que des suppléments espionnage/western/super heros.

Aussi a la recherche du musique de CD de Laelith.

Je peux me déplacer en région Bretagne/Morbihan

avatar

Bonjour... Pourquoi ne les achètes-tu pas neufs ? C'est chez Lulu, donc du print on demand, et avec les frais de déplacement, ça m'étonnerait que ça te revienne à moins cher (surtout si tu souhaites avoir des exemplaires pas trop abimés.

avatar

Salut Smeagol ! En neuf sur Lulu ca revient quand meme a 85 euros sans frais de port, ca commence a piquer un peu pour un livre de base et 3 supplements de 16 pages... Je sais ca supporte l'auteur, mais je supporte deja James Tornade sur Brigandyne V2, donc je prefererai passer par de l'occasion. Et puis pensons a la foret amazonienne content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Nighthawk-69975

C'est vrai. Je comprends mieux ta démarche...

avatar

up ! Plus de possibilite de deplacement en Bretagne par contre.

avatar

up

avatar

up

avatar

Si cela peut aider (et si tu n'y as pas déjà pensé), il te reste plusieurs options :

  • pour ma part, en prenant mon temps j'avais trouvé l'ouvrage d'occasion sur casusno, en postant dans la catégorie des recherches.
  • l'auteur indiquait que sur le site monbeaulivre le jeu est légèrement moins cher (en couleurs).
  • Sinon, la version N&B est proposée aussi sur Lulu et n'est pas trop mal. 20 € moins chère que la couleur...
avatar

Sinon code reduction semble valide en ce moment sur lulu :

Lulu • 15% de réduction sur TOUT le site sans minimum d'achat avec COOKBOOK15

Expire le 08/04/2022