Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques d'Altaride - Les dévôts pour EP - Suppléments Degenesis 13

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour les rôlistes,

Je suis à la recherche de :

- numéros suivants des Chroniques d'Altaride : 16 - 20 - 27 - 35 - 38
- Les dévôts pour Eclipse Phase
- Jeu de massacre, Black atlantic, Artefacts, Artbooks 1 & 2 pour Degenesis en VF

Merci d'éventuelles propositions

avatar

Bonjour,

Je suis à la recherche des numéros suivants des Chroniques d'Altaride : 16 - 20 - 27 - 35 - 38.

Merci d'éventuelles propositions

garulfoo

Bonjour Garulfoo,

Merci pour ton intérêt pour les Chroniques d'Altaride !

Je dispose encore de stock pour les numéros 16 et 20, qui sont disponibles sur la boutique en ligne. Pour les trois autres, malheureusement, le stock est épuisé.

Si éventuellement il y a une demande d'au moins 10 impressions d'un même numéro, je peux faire un micro-retirage (c'est le seuil de rentabilité). Sinon il faudra faire appel à l'un des rares collectionneurs qui en possède un exemplaire et qui serait prêt à s'en défaire... Bon courage plaisantin

Notez que j'ai réalisé a prosteriori la version imprimée des numéros 1 et 5 à 12, la maquette et la converture sont différents de la version PDF disponible gratuitement en ligne. Il manque la version imprimée des numéros 2, 3 et 4, peut-être la ferais-je un jour pour boucler la boucle, mais je suis plutôt impliqué dans mon nouveau projet maintenant (le jeu de rôle et les bandes dessinées Fils des siècles).

Benoît Chérel (fondateur des Chroniques d'Altaride)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar
Benoit Cherel

Bonjour et merci de ta réponse, oui j'avais bien vu que 2 sur 5 des numéros que je recherche sont encore disponibles en format papier mais j'aimerai avoir les cinq ou rien. Du coup si je trouvais effectivement les 3 derniers en seconde main...

avatar

up

avatar

Cherche toujours et j'ajoute Les Dévôts pour EP

Merci d'avance d'éventuelles propositions

avatar

Up de la semaine

avatar

Toujours en recherche, merci d'une éventuelle proposition

avatar

Ajout de Jeu de massacre, Black atlantic, Artefacts en vf et Artbooks 1 & 2 pour Degenesis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Cherche toujours et bonnes vacances aux juilletistes

avatar

Toujours d'actualité

avatar

Kinenna

avatar
garulfoo

Y a eu des artbook en VF pour Degenesis ? Mince j'ai loupé ça ! C'est sorti chez qui ? Parce que chez Edge (qui assure le JdR) ça ne me dis rien...

avatar

En cherchant sur le net je viens de les trouver (vol 1&2) directement chez l'éditeur vo (Six More Vodka) donc pas en VF mais si c'est juste les illustrations qui t'intéressent et si t'as le budget car pas donné, ça peut valoir le coup (300 pages et 80€ / volume).