Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[VENTE] Divers VO et VF pour Vampire Requiem V1 et V2 1

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

MàJ : baisse de prix

Or donc, je vous propose à la vente ceci :

- le coffret "Cercueil" pour l'édition française de la seconde édition de Vampire le Requiem, comprenant, en version limitée numérotée avec couverture en similicuir rouge : le livre de base, la chronique "Récolte la tempête" et l'écran de jeu (80 euros)

- les suppléments en VO suivant pour la première édition du jeu : "Mythologies" (15 euros), "Bloodlines the Hidden" (15 euros), "VII" (15 euros) et "Bloodlines the Legendary" (15 euros), la vente en lot étant privilégiée (pour 50 euros).

Si vous prenez le tout, je vous le fais à 120 euros.


L'envoi par MR est privilégié (à la charge de l'acquéreur ainsi que les frais supplémentaires d'assurance éventuels) de même que le paiement par Paypal entre personnes de confiance (le surcoût lié à la formule alternative est également à la charge de l'acquéreur). Une remise en mains propres sur Marseille est possible également, avec paiement en cash le cas échéant.
N'hésitez pas à me demander des précisions et ou des photos supplémentaires, je suis à votre disposition.

274194793-4171683566267753-2510227075737026413-n