Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Festival du jeu de Cannes - 25/02/2022 7

Forums > Rencontres IRL

avatar

J'ai une question au sujet du prochain festival du jeu à Cannes (c'est mon 1er, trop hate!): est-ce qu'il y a un espace avec des tables de jdr un peu comme comme à Octogones? Ou peut-être sur les stands (BBE)? Et question bonus: est-ce que ça continue le soir ou on se fait virer à 19h? Si vous y êtes déjà allés, merci de vos réponses content

avatar

Hello
Oui il y a des tables de jeux un peu partout sur chaque stand d'éditeurs plaisantin
ça ferme après 19H effectivement pour le public, les pro peuvent continuer à papoter. Mais je te le dis de suite, ça sent pas bon du tout pour l'organisation, si tant est que les jauges sont toujours d'actualité. Il y a déjà un décalage d'une semaine aux dernières nouvelles.

Croisons les doigts parce que c'est très sympa.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Le Clug

C'est officiel ?

avatar

Le site officiel indique toujours les dates du 25 au 27 février.

Au 1er janvier, un post facebook des organisateurs annonçaient ces mêmes dates.

Si c'est repoussé, il faudrait qu'ils l'annoncent au plus vite. Sinon, c'est une rumeur non sourcée, puisqu'aucun post n'y fait référence publiquement. Pour que ceux qui ont engagé des frais (résa avion ou train, résa logement, résa véhicule) puissent les annuler ou les déplacer en cas de changement de date.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar
Eric6542

on attend des nouvelles des orgas...

avatar

C'est vrai qu'il serait bien que l'annonce tombe assez rapidement afin de permettre aux gens de s'organiser

avatar

Alors verdict final : pas de décalage de date (on en reste aux dates annoncées), pas de jauge !!!!, avec demande de respect des gestes barrières, décalage d'un mètre entre les tables....bon courage à celles et ceux qui iront dans ce bouillon de culture vu le monde qui va au festival.
Perso je reste chez moi sans aucun regret.