Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

VTT - Pathfinder 2 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'une table sur VTT (pq je vis en Italie). Je joue beaucoup en DD5 mais j'aimerais découvrir les règles et les campagnes de Pathfinder 2.

J'ai 43 ans. Et recherche une table qui joue 1, voir de temps en temps 2 fois par semaine de 20.30 à max 23.00

Si éventuellement vous connaissez des sites plus appropriés pour faire ce genre de demande faites moi savoir.

Merci à tous

avatar

Le mieux étant d'aller voir du côté des discord de jdr.

Par contre, il est assez rare de lancer une campagne qui demande énormément d'investissement ( surtout pf2 où il s'agit de longues campagnes) avec un inconnu sans avoir fait des os pour faire connaissance.

Également, 2 séances par semaine, c'est vraiment énorme notamment pour le mj

avatar

Merci pour ta réponse. Je me doute que ce sera pas simple de trouver, mais qui n'essaie rien,.... ?

J'ai indiqué mon rythme max auquel je suis disponible mais moins sera évidemment également possible.

Tu as un canal discord a me proposer ?

David