Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli 18

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

J'ai retrouvé plusieurs magasine Casus Belli des années 80' .

Est-ce que cela interresse quelqu'un ?

Ils sont usagé mais bon état, voir en exemple le n° 47

avatar

Je pense que ça peut trouver preneur par ici, mais tu devrais indiquer les numéros exacts, ainsi qu'un prix, et préciser si tu les vends au numéro ou en lot content

avatar

Quel prix ? Il y a des règles ici.

Quasi Modo

Bonjour Quasi Modo,

Avez vous une idée sur la valeur du magazine ? Je suis en attente de conseil sur le sujet car je ne suis pas habutier à vendre sur des formu.

Merci de me dire si vous êtes intéressé est éventuellemnt à quel prix.

Bien à vous,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Vert Liberte

Le règlement ne te permet pas de faire une demande d'offre pour éviter les enchères déguisées. Il faut que tu précises les numéros et le prix.

Edit : typo

avatar
avatar

Le lien vers le règlement en question, pour mémoire.

Pour ce qui est de fixer un prix, on voit régulièrement passer ici des annonces avec des vieux numéros de Casus, donc tu peux t'en inspirer.

avatar

En tout cas je suis intéressé en fonction du prix.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vert Liberte
avatar

Ci-dessous la liste, le prix est en fonction de l'année, de l'état et s'il est complet (case coché = avec encart).

Les photos son à tire indicatif, je peut envoyer un pdf du vrai magazine.

En plus j'ai un hors-série n° 5 pour 50€

Je vends de préférence la collection complète en une seule fois.

En espérant avoir réspecté le règlement.

Merci pour vos commentaires.

avatar
avatar

Sur Ludospherik, les casus sont vendus entre 4€ s'il manque l'encart à 9€ pour du complet en très bon état.

avatar

A Paris, dans les boutiques comme Starplayer ou L'Oeuf cube, on en trouve régulièrement d'occasion, complets et en bon état, y compris des hors-série, pour autour de 6 euros.

avatar

Ci-dessous la liste, le prix est en fonction de l'année, de l'état et s'il est complet (case coché = avec encart).

Les photos son à tire indicatif, je peut envoyer un pdf du vrai magazine.

En plus j'ai un hors-série n° 5 pour 50€

Je vends de préférence la collection complète en une seule fois.

En espérant avoir réspecté le règlement.

Merci pour vos commentaires.

Vert Liberte
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tybalt
avatar
metatron

Bonsoir, les prix vous conviennent ?

avatar

Mais... Tu l'as lu, le règlement ? On ne discute pas les prix, on ne marchande pas. Des gens (dont moi) t'ont indiqué les prix qu'ils avaient vu ailleurs, pour t'aider à te faire une idée, avant que tu ne postes les tiens, mais on ne peut pas discuter des tiens. Tu verras bien si tu as beaucoup de gens intéressés.

avatar
avatar
Vert Liberte

Par contre, sur l'image, il y a parfois des numéros en double avec des prix différents (par exemple, le numéro 35 (Laelith) apparaît deux fois, une fois à 10 euros et une fois à 30 euros ; même chose pour le numéro 26, etc.). C'est volontaire ou ce sont des doublons accidentels ?

avatar

Les doublons sont volontaire, le prix peut être différant s'il n'y a pas l'encart (case coché = avec encart)

Il y a en tout 47 magazine dont :

- 5 doublons

- 16 sans encart

Total Nbre magazine x Prix :

6 x 30 = 180

2 x 25 = 50

2 x 20 = 40

17 x 15 = 255

14 x 10 = 140

5 x 5 = 25

1 x 2,5= 2,5

TOTAL 47 magazines 692,50 (soit en moyenne 14.7 par magazine)

De préfèrence vendu en 1 seul lot.

Frais d'evvoie à la charge de l'acheteur.

Merci.

avatar

Bonjour à tous,

Promotion d'hivers, lot vendu en une seul fois à 299,99 € ! (hors frais d'envoie)

Bonne journée.