Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

En ligne - Menace X sous SWADE 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour! J'aimerais maitriser la campagne menace X parue dans casus belli il y a 3 ans, et je cherche 3 joueurs/joueuses. N'ayant pas trouvé de volontaires sur jdrvirtuel, je viens racoler sur les terres de l'éditeur content

Le pitch : la terre est victime d'une invasion alien discrète mais aussi inexorable que déroutante. Vous incarnez des agents d'une agence qui lutte désespérément contre eux. Ambiance investigation et action!

Nous utiliserons le système de jeu Savage Worlds, que j'utilise régulièrement et qui est facile d'accès. Il n'est pas nécessaire de connaitre le système pour postuler.

Nous jouerions les mercredi soir de 21h a 23h30, idéalement à partir de janvier. La campagne se déroule sur 10 scénarios (plus l'intro), je pense donc qu'elle finirait durant l'été. J'aimerais 3 joueurs.

Si vous êtes curieux, la campagne commence par un one shot d'introduction auquel vous pouvez venir sans vous engager.

A bientôt!

avatar

Salut,

Ca m'intéresse, mais est-ce que c'est en ligne ou en présentiel ?

avatar

Bonjour ! Ça sera en ligne.

avatar

Cool, je suis partant si on veut bien de moi mort de rire

avatar

Ça marche !

avatar

Il reste une dernière place!

avatar

Nous sommes toujours à la recherche d'un 3e joueur, mais la camagne pourra de toute façon démarrer le 5 janvier!

avatar

Volontaire si il reste cette dernière place!
J'utilise aussi Savage worlds, mais je n'ai pas l'occasion d'être joueur. Ce serait donc avec un très grand plaisir.

avatar

Navré, j'ai malheuresement quelqu un qui s'est proposé sur discord. Je garde ton message en tête en cas de désistement cela dit!