Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

ERREUR de copié collé sur les modificateurs de voies 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Page 9, toute les voies appliquent le même modificateur +2 constit -2 en dex, ce qui est trés trés curieux, car ce genre de tableau qui applique le même modificateur a TOUT les personnage semble un peu inutile dans ce sens là confus

Quelqu'un saurait me dire quelles sont le smodificateur exact ?

avatar

Page 9 de quelle ouvrage?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Casimir

Je pense qu'il est question de la campagne Nains.

Ce n'est pas une erreur: tous les PJ que permettent de créer les règles de la boîte Nains sont du même peuple et partage les mêmes modificateurs de caracs.

Dans le livre du joueur sont décrits d'autres peuples avec leurs propres modificateurs de carac.

Ce tableau est effectivement un peu redondant mais c'est par soucis de formalisme, pour garder la même trame issue de la BI Elfes.

avatar

C'est même trés étrange d'assigné ces bonus / malus aux voies, alors que c'est inhérent à la race confus
Bizarre...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Grochocogeek

Assigner ces bonus aux voies?

Je ne comprends pas ?

(Ou alors il me faut un autre café :p)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe12004
avatar
LeoDanto

Je n'ai pas pas la boîte mais je suppose qu'il ne comprend pas que les bonus soient directement intégrés dans les voies..

Il oublie que c'est une boite d'initiation et que donc c'est simplifié pour les nouveaux joueurs..

Chipoterie en fait ..clin d'oeil