Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

14-Caen 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salutation !

François 31ans, Mj débutant (4 sessions one shot sur chroniques oubliées fantasy). Cherche des joueurs pour d'éventuelles sessions ou carrément campagne. Je suis aussi intéressé en tant que joueur sur des systèmes similaires à COF.

Au plaisir de vous rencontrer !

avatar

Bonjour, je ne suis plus sur Caen depuis longtemps malheureusement, mais tu peux contacter les associations qui font du JdR :

Éphémère via son forum

Histoire et Sortilèges via son forum

avatar

Bonjour,

Je suis sur Caen, et je connais l'association Ephémère qui a déjà été citée par Bodeshmoun

Les séances doivent reprendre courrant Septembre

avatar

Bonjour,

je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des jeux de rôles du genre Dongeons et Dragons mais j'aimerais beaucoup essayer. Y a t'il des personnes sur Caen qui pourrait m'initier et avec qui je pourrais faire des parties joyeux ?

avatar

L'association EPHEMERE rouvre ses portes le vendredi 10 septembre, pour des parties IRL le vendredi à compter de 20H30. L'asso accueille aussi bien les très anciens que les tout tout débutants. Voir les liens donnés plus haut.

avatar

Toutes les routes ont l'air de mener vers cette asso, on dirait mort de rire. J'en prends note, après si comme Emi d'autres joueurs débutants ou confirmés sont currieux n'hésitez pas à vous manifester. Peut-être pourrions-nous nous retrouver aux locaux de cette fameuse association. Merci pour les réponses en tout cas.