Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de personnage et annexe 3.1 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar

Bonjour, je recherche la feuille de personnage de polaris 3.1 ainsi que les feuilles d'armure, de véhicule, de pnj et de créature.

Savez vous où je pourrais les trouvez ?

Cordialement Spice

avatar

Bonjour, je recherche la feuille de personnage de polaris 3.1 ainsi que les feuilles d'armure, de véhicule, de pnj et de créature.

Savez vous où je pourrais les trouvez ?

Cordialement Spice

No.oB-30808

Je vais dire une bêtise, mais y a pas tout cela, là ?

catalogue.php?id=24

avatar

Je n'ai pas trouver de pdf, des annexe de la 3.1, malgré mes recherches. J'ai contacté le service client de Black book pour savoir si il avait le pdf de la feuille de personnage, il m'ont orienté sur ce forum.

Ou serait il dans le lien que vous avez envoyé ?

avatar

Oui, en haut à gauche, tu as des liens pour téléchargement gratuit de la feuille de personnage, mais 3.0.

avatar

Je n'ai pas trouver de pdf, des annexe de la 3.1, malgré mes recherches. J'ai contacté le service client de Black book pour savoir si il avait le pdf de la feuille de personnage, il m'ont orienté sur ce forum.

Ou serait il dans le lien que vous avez envoyé ?

Spice

POL_01 Annexes ?

Sinon, sur le site officiel ? (il faut se connecter)

http://www.polaris-site.com/forum/

avatar

Hello les amis ! Savez-vous si il existe une feuille de perso en pdf éditable pour Polaris 3.0 ?

D'avance merci pour vos réponse en vous souhaitant une bonne soirée.

Edit : Je viens d'en trouver une si cela interesse quelqu'un c'est ici