Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim Légende (Campagne) cherche 1 PJ / Paris 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

MJ sur Nephilim Légende, je joue avec 3 joueurs actuellement dans la région parisienne et nous cherchons à nous ouvrir à un(e) 4e. S’agissant d’un jeu à secrets, je préférerais quelqu’un n'ayant pas de connaissances du Background du jeu (même des éditions précédentes). Le groupe a découvert le jeu et l’univers il y a 1 an.

Qu'est-ce que Nephilim ? Une petite présentation :

"Dans Nephilim, vous jouez un esprit élémentaire antédiluvien qui s’incarne durant des moments-clés de l'histoire humaine. Au sein du monde occulte, vous tentez de déjouer les sombres complots des sociétés secrètes comme les Templiers. Grâce à votre Pentacle, qui est votre nature même, composé de Feu, d’Air, de Lune, d’Eau et de Terre, vous pratiquez comme nul autre les sciences occultes telles que la magie, la kabbale ou l’alchimie. Enfin, en achevant l’extraordinaire quête de l’Agartha, débutée bien avant la chute de l’Atlantide, vous tentez de trouver l’état ultime, celui de la perfection magique."

Je peux proposer une partie d’initiation pour voir si le jeu plaît et que le feeling passe bien pour tout le monde.

Nous jouons en physique, en général le weekend sur Paris.

Au plaisir de vous rencontrer !

avatar

Hello,

Je serais intéressé par une partie d'essai et plus si affinités joyeux

Je ne connais pas du tout l'univers de jeu (à part que ça parle d'ange à priori)

Où est-ce que les parties ont lieu exactement ? Je suis dans le 15e mais je ne suis pas véhiculé donc cela peut être compliqué si c'est loin.

Tu peux me contacter par message privé et je peux te donner mon numéro si besoin

À bientôt plaisantin

avatar

Hello, MP envoyé !

avatar

Hello à tous, je relance ici la proposition. Au plaisir !

avatar

Bonjour,

Je serais complètement partant !

J'habite Paris 12.