Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[RECHERCHE] - Teminator Genisys - La chute de Skynet 5

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour à tous,

J'ai subi récemment un vol de ma CB pile à la période de solde des boites de Terminator Genisys, le site n'acceptant que les paiements par CB il m'était impossible de valider la commande de la boite de base et de l'extension .

J'ai pu récupérer aujourd'hui seulement (après 2.5 semaines de delai...) une CB, malheuresement trop tard la boite d'extension "La chute de Skynet" n'est plus disponible triste

Fan absolu de la licence Terminator et des jeux de coop, je suis vraiement très triste et désespéré d'être passé à coté, surtout qu'après demande, aucune réédition n'est prévu.

Vraiment dégouté d'être passé à coté à 2jours prêts...

J'ai écumé tout internet à la recherche d'une autre boite, appelé une dizaines boutiques, mais sans succès, en désespoir total je demande ici.

Bref si quelqu'un souhaite se séparer de sa boite de "La chute de Skynet", on ne sait jamais !

Un énorme merci si jamais.

avatar

Je te MP demain 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cobra55
avatar
Je sappelle Groot

Avec grand plaisir joyeux bonne soirée.

avatar

Hier soir, j'étais un peu fatigué, j'ai mal lu...

Je croyais que vous vouliez les deux boites... et je ne vais pas les séparer vu que je les ais mélangé après deux trois parties... encore désolé troublé

Cordialement Ashram

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cobra55
avatar
Je sappelle Groot

Aucun problème pour prendres les deux boites content Au contraire même !