Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lot Héros & Dragons 8

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à tous,

Je vends du H&D :

  • Boite d'initiation : 25¤ fdpout
  • Livres : Livre des monstres, Cadre de campagne, Manuel des règles : 180¤ fdpout
  • Lots cartes (sous blister) : 90¤ fdpout (magicien, clerc, ensorceleur, états préjudiciables, barde, sorcier, druide, paladin, rodeur)
  • Ecran MJ (sous blister) : 25¤ fdpout
  • Feuilles PJ (neuf) : 5¤ fdpout
  • Manuel des règles : 60¤ fdpout

J'accepte aussi les échanges contre équivalent D&D5e FR

avatar

Tiens, pourquoi ça met des pouces bas ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Balanzone
avatar

Non non non, c'est pas ca du tout : moi j'ai mis un pouce vers le bas parce que tu vend quasi tout sauf le bouquin que je cherche depuis des mois : le recueil de scénario, et que j'ai eu une bouffée d'espoir en voyant le titre de ton poste joyeux.

Plus sérieusement +1 Jolyzerade content. Je pense pas qu'il faille le prende personnellement. (et j'ai pas mis de pouce du tout).

avatar
Jolyzerade

Merci pour ton explication, ça me rassure, je pensais que c'était sur la vente en elle-même.

J'ai rien contre BBE ni WotC... j'ai juste besoin d'un peu d'argent ^^'

avatar
Crapal

Parce qu'ici la modération fait son travail très efficacement et que le seul moyen d'expression qu'il reste aux trolls et aux rageux est le pouce bas.

avatar
avatar
avatar

maj du stock