Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un MJ pour Würm ? 13

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Würm

avatar

Coucou

Würm me fait de l'oeil, mais j'aimerai tester le jeu avant d'investir. Il semble qu'il y ait plusieurs joueurs potentiels sur le discord ClubJdr.

Il manque l'essentiel : un MJ !

Quelqu'un de motivé pour faire découvrir le jeu ?

avatar

Je ne connais pas ce discord, mais à l'occasion je pourrais peut-être faire une séance de découverte si des joueuses et joueurs sont demandeurs.

Si les agendas se goupillent bien, ce serait un plaisir de faire découvrir ce super jeu !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Ithiliavas

Hello ! Le lien vers le discord: https://discord.gg/rfGwuXBeDv

avatar

Bonsoir à tous !

Je souhaite prochainement lancer la saga "Chant du Cygne Noir" à distance et je suis à la recherche des derniers joueurs motivés !

Je vais tout d'abord commencer par quelques OS pour tester un peu le groupe et Würm en ligne et si tout se passe bien on partira ensuite sur la Saga.

Je commence donc par un One Shot le dimanche 4 Juillet après midi via Discord et FoundryVTT

Il me faut donc encore 1 voir 2 joueurs, je demande juste que les joueurs aient une webcam et un bon micro pour garder au maximum l'immersion. Les parties seront en live via Twitch et en VOD sur youtube, il faut donc que ca ne dérange pas les joueurs d'avoir leur tête sur les vidéos.

Pour le reste je demande juste des joueurs matures et sérieux qui souhaitent s'impliquer réellement dans les parties.

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout ! 🙂 et n'hésitez pas à repondre en commentaire si vous êtes intéressés !

avatar

Un petit message pour signaler qu'il y a déjà eu deux partie de découverte de Würm seconde édition sur le discord indiqué plus haut.

D'autres parties sont envisageables !

avatar

Petit message pour dire qu'il y a de nouvelles sessions de découverte de Würm organisées sur le discord ClubJDR.

Pour ma part, j'ai vraiment bien aimé le one-shot sur deux soirées. Me voilà très rassuré sur la jouabilité de cet univers. Le système est relativement léger et laisse de la place à la narration. La mécanique est au service de l'univers: quelle bonne idée que ce partage de la manne! Encore merci à Ohtar Celebrin qui a animé la partie et présenté le tout de façon très posée et très claire, et merci aussi aux autres participants du OS pour la bonne ambiance.

avatar

Deux séances de découverte sont prévues la semaine du 26 juillet...

Je pense que si d'autres MJ sont motivés il devrait aussi être possible de trouver d'autres PJ intéressés ! !

avatar

Bonjour à tous,
Message aux divinités tutélaires : si un MJ partait en chasse d'un homme long ou d'un homme ours à martyriser, moi aussi je suis intéressé, n'hésitez pas à me mp on peut en discuter
Merci par avance,.
@Sammy : tu peux investir les yeux fermés, Wurm est d'une qualité rare, tant au niveau de la forme que du fond, c'est beau, bien écrit, intéressant, facile à lire et j'en oublie plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ithiliavas
avatar
garulfoo

Bonjour Garufoo,

Je vais mener ce soir une troisième partie de démo pour Würm sur le discord du ClubJDR dont le lien se trouve plus haut..

Il est possible que je continue à y proposer des one-shot en septembre...

Et je n'y suis pas le seule mj présent.

Une table vient d'être créée par un autre MJ pour y faire jouer la campagne officielle (mais probablement déjà pleine, à confirmer...)

Tout ça pour dire que je n'ai pas de solution à très court terme mais que tu pourras sans doute y trouver une place pour jouer à Würm dans un avenir raisonnable.

avatar

Yanoban va maîtriser La dernière chasse de Dakikan sur le discord ClubJdR si cela intéresse certaines et certains...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar
Ithiliavas

Merci de ta réponse, Yanoban à déjà 4 joueurs mais peut-être consentirait il à en prendre un 5ème ?

avatar

Sauf erreur de ma part il ne s'agit pas de la campagne pour laquelle il a effectivement 4 joueurs, mais d'un one-shot prévue le 4 septembre après-midi.

Donc, à voir avec lui.

avatar

Salut à tous,

La campagne est effectivement complète.

Par contre, pour "la dernière chasse de Dakikan", Il s'agit d'un one-shot mais attention c'est la partie jouée du let's plays donc il ne faut pas l'avoir vue.