Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A fermer, merci ! 6

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour à tous !

Vu que j'ai eu déjà beaucoup de chance sur ce forum et que j'ai trouvé les pépites que je n'espérais plus, je tente une nouvelle recherche. Je suis un grand fan d'Esteren, mais pour le coup je ne suis pas tombé dedans étant petit, mais plutôt il y a un an et quelques au début du premier confinement. Autant dire que j'ai totalement manqué la campagne Melwan et que j'en fais encore des cauchermars la nuit !

S'il y a donc une âme charitable qui voudrait se débarasser de son pledge, n'hésitez pas à me contacter ! Merci à tous et prenez soin de vous !

avatar
avatar

Bonjour oh grand strateger ! Désolé pour ma bêtise... mais du coup je fais quoi ? Ayant trouvé pour mon autre annonce je la fais fermer et je relance celle la ou il vaut mieux que je modifie mon ancienne annonce avec les nouveaux jeux que je cherche ? Merci d'avance pour la réponse et encore désolé !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Snarpi

Fermer et en ouvrir un autre content

avatar

Bonjour oh grand Strateger !

J'ai fait la demande pour fermer mon autre sujet (vu que ça a été trouvé.) Je fais fermer aussi celui-ci et je recommence à zéro pour ma recherche de pledge Melwan, ou il va apparaitre quand tout sera rentré dans l'ordre ?!

Désolé encore pour toutes mes bêtises et mon temps de réaction aussi rapide qu'une tortue centenaire !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Snarpi

Gné ?

Tu mets toutes tes recherches dans 1 seul sujet et toutes tes ventes dans un seul sujet. Inutile d'en ouvrir je ne sais combien. Tu peux editer le titre et le contenu de tes messages donc tu modifies le 1er et le tour est joué.