Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérer vos cookies ici.

Vente diverse 6

Forums > Boutique > Je vends...

Bonjour,
Je vends :

- Guide du maître II DD3 (Bon état un très léger accro à une tranche et un très léger enfoncement sur une tranche) : 32¤

- Chroniques Impériales L5A V4 (état impeccable) : 38¤

- Lot pour warhammer et dérivés : 10 euros

Death zone season 2 (en anglais) état neuf

Livre warhammer battle v6 état abimé

White dwarf état moyen/abimé : 32, 38, 58

Ravage 16 état moyen

Warmachine escalation bon état

-Pledge forgotten chambers (jeu solo et coopératif de dungeon crawling, astrahys compatible, en francais) sur gameontabletop : 72 euros (au lieu de 95)
Master Pledge EB Core box + Enchanted Forest + Epiphron + Banshee + Wrath of Valkyr + All unlocked Stretch Goals

Le pledge n'est pas encore livré, il faudra juste me signaler l'adresse pour que je fasse le changement à la livraison --> les frais de port sont donc inclus

- Pledge Trudvang stormlander (early bird avec le carnet de note) + La morsure du froid : 95¤ FDP compris (valeur 124,95). VENDU
Le pledge n'est pas encore livré, il faudra juste me signaler l'adresse pour que je fasse le changement à la livraison --> les frais de port sont donc inclus

Je peux transmettre des photos.
Remise main propre sur Brest et alentours, Côtes d'Armor et en s'organisant bien (sans être pressé) sur Nantes.
Bonne journée content

Up et mise à jour content

UP avec ajout d'un pledge non livré de trudvang content

Up avec baisses de prix sur les pledges de Trudvang Stormlander et de Forgotten Chambers

Up, je fais un dernier discount pour le pledge early bird de trudvang stormlander!

mp Stormlander