Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Moine: Armes de type pugiliste, équilibrage 13

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous,

Je suis apprenti MJ sur COF, joueur de JdR depuis une dizaine d'année sur le Donjon de Naheulbeuk à l'origine mais on est passé sur COF afin de cadrer notre jeu.

Bref si je suis venu ici c'est car un de mes joueurs a créé un moine, attiré par les capacités à mains nues spectaculaires et originales. Cependant le manque de DM par rapport à une âme forgée pirate se fait sentir alors que non n'en sommes qu'au début d'Anathazerïn, la différence à haut lvl risque d'être encore plus grande.

Pour le côté RP et les compétences il aimerait rester à mains nues alors je ne sais pas quoi lui proposer car je n'ai trouvé aucune arme de type pugiliste: gantelets ou autres proposées, que ce soit officiellement ou sur un forum.

Comme je ne joue à CO que depuis peu, je ne pense pas être capable de "créer" un type d'arme et de l'équilibrer maison.

Alors si quelqu'un l'a fait, ou a des idées/solutions/ informations que je n'ai pas je suis preneur de tout!!!

Le simple fait d'avoir un gantelet de base me permettrait de faire une arme sur le long terme selon le matériau qui le constitue, s'il est enchanté ou non... Etc .

Merci d'avance pour votre aide.

avatar

De mémoire, les moines ont accès à des maniques pour avoir des effets magiques compatible avec les mains nues.

C'est détaillé P 202 du livres de bases.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xenyphas
avatar
Zekka