Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Abonnement 7

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour, je voulais savoir à quel moment on reçois les magazines, car je vois envoie sous 48h, ou plus disponible où disponible, je suis désolé car un peu perdu, j'ai commandé l'abonnement il y a déjà un peu plus d'un mois il me semble mais je vois que ma commande n'est toujours pas partie. Je vous remercie par avance pour un petit éclairage car je ne vois pas d'informations.

avatar

Ton abonnement commence certainement avec le numéro 36 qui est parti à l'impression. La livraison devrait debuter une fois les magazines chez le routeur. Si j'en crois les dernières news, les mag seront livrés d'ici 2 à 3 semaines et la livraison s'étale aussi sur 2 semaines. Donc pad d'inquiétude.

Sauf si tu t'es abonné plus tôt et que tu attends le numéro 35 qui est livré lui.

;)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • M4DGiC
avatar
TomLG

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et rassurante 😉👍

avatar

A ce jour je n'ai reçu seulement 1 exemplaires le 36 🤔

Je dois m'inquièter ?

avatar

Le 37 est disponible en pdf dans ta bibliothèque bbe. Le numéro physique ne devrait plus tarder. Mais l'annonce n'a pas encore été faite. Donc pas d'inquiétude. La parution de casus est toujours semée d'embûches c'est pourquoi l'abonnement comprend 6 numéros même si ils mettent un peu plus d'un an pour arriver.

avatar

Le 37 est disponible en pdf dans ta bibliothèque bbe. Le numéro physique ne devrait plus tarder. Mais l'annonce n'a pas encore été faite. Donc pas d'inquiétude. La parution de casus est toujours semée d'embûches c'est pourquoi l'abonnement comprend 6 numéros même si ils mettent un peu plus d'un an pour arriver.

TomLG

...Et j'ai l'impression que la distribution de Casus a plus souffert du COVID que les autres produits BBE.

avatar

...Et j'ai l'impression que la distribution de Casus a plus souffert du COVID que les autres produits BBE.

belaran

Même pas. Il y a eu autant de numéros en 2020 qu'en 2019 ou 2018, avec 4 numéros parus à chaque fois.

C'est même mieux qu'en 2016 et 2017 (seulement 3 numéros).