Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Vente] Scénarios Pathfinder v1 + Dying earth + Eleusis + Hellywood + INS/MV 9

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je me sépare de différents jeux dont je n'ai plus l'usage. Avis aux repreneurs nostaliques.

Sauf mention contraire, les lots sont indivisibles et sont en VF.

Les frais de port sont offerts à partir de 50€, sinon prévoir 10€ en sus pour le Colissimo suivi (à voir au cas par cas s'il y a vraiment un seul petit livre).

Paiement par virement bancaire ou Paypal, envoi à la réception du virement. Merci de me contacter directement par MP si vous êtes intéressés par un ou plusieurs jeux.

Pour information concertant l'état :

  • TBE : très bon état. Ils sont quasiment neuf, à peine lu une fois. Couverture et livre impéccables (peut ne pas convenir aux maniaques du coin enfoncé, ils arrivent parfois avec...)
  • BE : Bon état général. Pas de problème rédhibitoire, c'est parfois leur seul âge qui vaut cette classification.
  • EU : Etat usagé. Ce sont des livres qui ont servi en jeu, parfois plus que d'autres et cela se voit sur l'état de la couvertures (coins enfoncés, couvertures éraflées, couleurs fatiguées), mais l'état intérieur est bon.

-----------------

PATHFINDER v1
Lot 2 - aventures - TBE - 30€
  • Les filles de la fureur
  • Larmes au manoir de l'amertume
  • La tour d'émeraude
INS/MV - LdB 3eme édition (type cuir) - BE - 25€
DYING EARTH - BE - 15€
ELEUSIS - TBE - 15€
HELLYWOOD (1ère édition couverture souple) + écran (et livret 4 scénarios) - BE - 25€
SAVAGE WORLDS (édition Deluxe) - BE - 10€
-----------------
J'ai effacé tout ce qui a été vendu.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galinette
avatar

MP envoyé (je crois que j'ai fait un doublon mea culpa!) !

avatar

Mp planescape

avatar
Sigfrid

MP Agone + Warhammer + JRTM

avatar

mp envoyé

avatar

Colis reçu aujourd'hui, emballage impeccable et bouquins superbes ! Merci encore et je recommande vivement !

avatar

Colis Reçu, emballage nickel, et bouquin en bon état.

Vendeur que je recommande.

avatar

MP pour les mille marches

avatar

Hello !

Je suis intéressé par ton lot de Pathfinder ! content