Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[CO Chtulhu] Scénarios supplémentaires ? 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Salut ! Salut !
J'ai mis la main il y a quelques semaines sur la boite d'initiation CO Cthulhu.
Je me suis forcément empressé de faire jouer à mes amis le one shot "de si beaux esprits" afin de les initier un peu à ce merveilleux (ou infernal) univers que celui de cthulhu et plus généralement du jeu de rôle.
Ils ont adorés et nous avons donc décidé de partir sur la campagne "septembre rouge" qui devrait nous donner de belles sueurs froides pendant quelques semaines.
Ma question est la suivante: Ou puis je trouver des scénarios supplémentaires pour Co Cthulhu, une fois le one shot et la campagne terminée?
J'ai cru comprendre que je pouvais me procurer des scénarios dans les cassus belli, y en a t-il beaucoup ? Quels sont vos préférés ?
Existe t-il d'autre possibilités de trouver des scénarios ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
Charlie Attica

Les réponses (en tout cas une partie) à partir de là :

forums.php?topic_id=11919&tid=374288#msg374288

Et là

forums.php?topic_id=11919&tid=425151#msg425151

avatar

Les réponses (en tout cas une partie) à partir de là :

forums.php?topic_id=11919&tid=374288#msg374288

Et là

forums.php?topic_id=11919&tid=425151#msg425151

Man From Outerspace

Super ! J'avais un peu écumé le forum mais j'avais pas trouvé ! Merci pour ta réponse ! plaisantin

avatar

Je profite de ce sujet pour souettre une idée, si certains d'entre nous ont adapté des scenarios d'un autre système (l'Appel au hasard) vers COCthulhu, on pourrait regrouper les ressources ici : monstres/créatures, PNJ, etc