Roll20 - Template Deadlands 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands Reloaded

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a des tutos à foison, des explications etc mais je n'arrive vraiment pas à intégrer une fiche de perso type Deadlands Reloaded sur ma campagne roll20.
J'ai suivi des tutos sur YouTube, les tutos ici, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. En effet, je vois qu'il faut commencer par avoir le template Savage World French. Or déjà là, je ne l'ai pas.

Ensuite je ne comprends pas comment intégrer des fiches de persos Deadlands. J'ai rejoins une partie de test Deadlands sur Roll20 avec la fiche de personnage mais je ne sais pas si c'est possible ou comment faire pour la récuprer et l'ajouter à ma propre partie Roll20.
Je ne sais pas si j'ai trop forcé sur le bourbon au saloon de Crimson Bay mais pour moi ce n'est pas logique et pas du tout intuitif.
Je me résous donc à poster un message ici, si des gens se sont retrouvés dans le même cas que moi.
Merci d'avance !

Hello,

Il te faut créer une partie et choisir plus bas le template de feuilles de personnage Savage Worlds (Savage Worlds Deluxe Édition) créée par Natha...

Il y a moyen de choisir le visuel Deadlands parmi ceux disponibles.

Salut,

Merci j'ai demandé à un pote finalement il m'a expliqué, je trouve pas ça très intuitif mais j'ai finalement réussi avec ce que tu m'as dit.

Merci !