Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Films & Séries TV 2020 5

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar

Suite du sujet 2019 clin d'oeil

Des elfes, des rôlistes, de la magie, des quêtes, une manticore, un cube gélatineux, il y a tout ça dans le dernier Disney Pixar : En avant !

J'avais oublié d'en parler ici quand je l'avais vu au ciné juste avant le confinement, mais il me semble qu'il est déjà dispo en VOD in english, foncez si vous le trouvez, c'est du tout bon mort de rire

avatar

La websérie qui égaye mon confinement (1 saison, 8 épisodes, trés courts) : https://www.youtube.com/watch?v=8r1o6acu-JQ&list=RDE1MwxqZq0Vo&index=7

Avec un guest star (ou presque) un troll, mais surtout une paladine vraiment trop coeurcoeurcoeurcoeurcoeur et carrément mort de rire !

Bientôt un classique au même titre que Kaamelot ?

avatar

Bientôt un classique au même titre que Kaamelot ?

Toholl03

Ou pas...c'est sympa mais un niveau en dessous de Kaamelot en qualité d'écriture pour le moment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03
avatar
berolson

Faut dire aussi qu'ils ont aussi beaucoups moins de moyens .... Et que pour l'instant c'est fait de manière un peu potache et non professionnel (ou semi pro à la rigueur). Mais dans l'esprit j'y voit une digne héritière de son illustre ainée !

avatar

Sur Netflix, la série High Score sur l'histoire des jeux vidéo parle des jeux de rôle sur table dans l'épisode 3 consacré aux RPG...