Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelle campagne 17

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour,

un nouveau livre de campagne est elle prévue pour COF apres Invincible et Anathazerïn

Merci

avatar

La mini-campagne "Vengeance". Sinon non, rien d'annoncé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Calimera
avatar

Tu as aussi la campagne le Tombeau d'Andromède, pour niv 1 à 5

avatar

Et n oublions pas roquesaltes !

avatar
FredDeLyon

Vengeance ce n'est pas exclusivement pour la version initiation ?

Elle sera publiée et jouable en COF ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FredDeLyon
avatar
Calimera

C'est facile à adapter, s'il y a besoin. Même pas sur, en fait. Ça reste la même chose, tout de même. Mais oui, il faudra bien acheter la boîte.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Calimera
avatar
FredDeLyon

Ok, c'est ce que je me demandais, vivement la prochaine campagne COF alors, ça fait cher la boîte uniquement pour utiliser la campagne ^^

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Romje
  • et
  • FredDeLyon
avatar

Sinon tu achète une des campagnes D&D qui est sorti comme "Curse os Strahd"ou "Tomb of annihilation" et tu l'adapte en COF.

avatar

(Y'aurait moins de boulot avec une campagne type Pathfinder quand même mais l'idée est bonne)

avatar
Calimera

pour "Vengeance", je suis en train de la lire, la campagne c'est 80% du texte de la boite hein... Donc pour avoir en plus des pions cartonnés et un battlemap, ca vaut à mon avis carrément le coup content
Du niveau 5 au niveau 9, j'aurais du mal à la qualifier de "mini campagne". Elle est certes moins longue qu'invincible, mais à mon avis si elle était sortie en bouquin elle aurait couté dans les 35€, donc l'écart de prix par rapport au matos fourni est carrément justifié.

Et totalement jouable avec COF complet, pas besoin de se cantonner à la boite d'initiation content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Calimera
avatar
Romje

Oh ? et bien merci pour ces infos, je pense que je me méprenais sur le contenu effectif de la boîte.
Et de ce que tu décris la première BI n'est pas nécessaire à avoir si on la joue en COF complet ?

Est ce qu'il y a des adaptations à prévoir pour la jouer en COF ? Si ce n'est les blocs stats des créatures par exemple (qui je pense sont retrouvables dans le livre de base de COF Fantasy et du Compagnon).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Calimera

C'est du COF, donc les créatures sont normalement avec les même blocs stat. Je n'ai pas vérifier créature par créature alors il se peut qu'il y ait de légères différences de simplification.

Si tu as le LdB complet effectivement la première BI n'est pas obligatoire puisque tu auras les données correspondantes (les races, les profils, les règles de combat, etc.).

Tu peux donc directement jouer avec le LdB de COF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Calimera
avatar
Calimera

Tu peux aussi attendre sa sortie en PDF.

avatar
Ethariel

Super, une excellente nouvelle ! Dans ce cas je vais probablement le prendre.

Merci à tous.

En effet Fred, mais j'ai tendance à préférer les versions papiers.

avatar

Sur le forum, la campagne Légendes de la Dernière Cité du Vent est mise à disposition. Faudra retrouver le sujet pour récupérer le lien.

J'ai commencé à la lire ça à l'air très bien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Calimera
avatar
Bertrand13957

Ici : forums.php?topic_id=6775

avatar

D'ailleurs, si d'autres ont des campagnes aussi bien que Légendes de la Dernière Cité du Vent , qu'ils n'hésitent pas à partager... clin d'oeil