Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers (1.141%) - LATE PLEDGE 533

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

---------------------------------------------------------------------------------

ANNONCE

Le Late Pledge est disponible sur la page officielle de Titam :

http://titam-france.fr/jeu-de-role/les-heritiers/

---------------------------------------------------------------------------------

Les Héritiers, c'est parti !

Sa sortie annoncée pour début mars, le projet est pourtant bel bien déjà là ! joyeux

Le JdR du Département des Sombres Projets est enfin en financement.

.

Maintenant sur Ulule!

.

--------------- Le prochain objectif de financement ---------------

.

.

--------------- Les Héritiers, c'est quoi ? ---------------

.

.

Les Héritiers est un jeu de rôle fantastique où se croisent merveilleux arthurien et parfums occultes. Il met en scène des créatures d’apparence humaine mais dont la nature véritable est magique. Le cadre historique est celui de l’Europe, entre 1900 et 1914.

--------------- Une vidéo de présentation ? ---------------

.

Le trailer est visionnable ici : https://youtu.be/L6vZFefURX8

.

.

--------------- Pour en savoir plus... ---------------

.

Paris, la Belle Époque, avec ses monocles, ses chapeaux haut-de-forme, ses robes raffinées mais aussi les premières automobiles et le déploiement de l’électricité. Dans les replis de la société humaine se cachent les Faux-Semblants : des Fées classiques (tels que les elfes, ogres, korrigans, vampyrs) ou modernes (fées électricité, smogs, fleurs de métal). Vous incarnez l’une de ces créatures, cachant sous une apparence humaine son identité réelle.

Sous leur forme humaine, les Faux-Semblants disposent de pouvoirs surnaturels leur donnant un avantage certain ; sous forme féérique, ceux-ci sont encore plus spectaculaires. Mais mieux vaut être discret dans leur usage. Car, dans l’ombre, des chasseurs traquent vos semblables.

.

--------------- Ils en parlent ---------------

.

.L'article du JDR Mag évoquant Les Héritiers le long de cinq pleines pages est disponible en accès gratuit. content

C'est par ici : http://aca17ba461.url-de-test.ws/wp-content/others/DSP/JDRM48-Article-Heritiers.zip

.

Tandis que le Fixdi6dent vous offre une interview en deux parties :

Partie 1 : https://lefix.di6dent.fr/archives/10356
Partie 2 : https://lefix.di6dent.fr/archives/10419

.

--------------- Les paliers à débloquer ---------------

.

.

--------------- Un projet qui est aussi un hommage ---------------

.

Le titre Les Héritiers vous est peut-être déjà familier. C’est celui d’un jeu mythique (on exagère à peine) élaboré il y a près de vingt ans par Isabelle Périer et Éric Pâris.
Mais une malédiction semble avoir entravé sa publication au fil des années, jusqu’à sa manifestation la plus tragique : le décès soudain d’Isabelle en 2017, à tout juste trente-neuf ans.
Très active, pleine de vie et d’idées, Isabelle était devenue au fil des ans une figure marquante du paysage rôlistique français. Sa disparition a profondément ému ses proches, amis et collaborateurs.
C’est pour lui rendre hommage, mais aussi pour enfin faire vivre cet univers riche, unique et original que nous, amis et collaborateurs passionnés, avons décidé de mener le projet à son terme, en restant fidèles à la vision d’Isabelle tout en achevant les révisions qu’elle avait initiées en vue de sa publication.

.

.

--------------- Les réseaux sociaux ---------------

.

N’hésitez surtout pas à vous abonner aux réseaux sociaux des Héritiers et du Département pour y découvrir de nombreux compléments à cette campagne :

avatar

Ca a l'air bien sympa!

avatar

Ha là là...

J'ai souscrit, je suis vraiment irrécupérable!

Mais bon, ambiance féérique, je ne pouvais vraiment pas résister.

Le système 3D à l'air très sympa et le système de triche aussi...

avatar

Je l’attendais depuis très longtemps ce jeu là.

Et puis, avec la disparition d’Isabelle Périer, cette souscription est vraiment particulière.

J’espère qu’elle va tout exploser pour qu’elle soit le plus beau des hommages à cette rôliste émérite.

avatar

J'avoue que la présentation du jeu me donne envie de pledger ... va falloir que je négocie avec madame et ça va pas être une mince affaire.

avatar

Lancement surprise en avance ???

J'y vais de ce pas ^^

avatar

On aura bouclé les 100% avant la date officielle du lancement du coup. 😅

avatar

Financé, yes!

contentcontentcontent

avatar

Dommage, plus d'early bird de la souscription la plus élevé. Pourtant je me suis jeté dessus dès que j'ai eu l'info. Du coup l'avantage c'est que je vais prendre le temps de réfléchir si je souscris ou non.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Khamul

C'est vrai que c'est parti très vite, je n'ai pas réfléchi longtemps avant de pledger ! (l'attente a été longue)

Mais ils auraient pu en prévoir davantage pour compenser le démarrage anticipé. Peut-être en demandant gentiment ?

avatar

Dommage, plus d'early bird de la souscription la plus élevé. Pourtant je me suis jeté dessus dès que j'ai eu l'info. Du coup l'avantage c'est que je vais prendre le temps de réfléchir si je souscris ou non.

JanielTerear

Ils ont du en remettre parce-que j'en vois pleins moi.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nico du deme de Naxos
  • et
  • Khamul
avatar
Valk
Oui ils en ont remis 50.
Du coup il en reste 48.
avatar

Je ne suis pas certain de comprendre le pledge collector. En plus d'une version collector (chacun ses goûts, ses envies et ses moyens) elle contient du contenu exclusif ? Ce qui dans les contenus rappelés les pledges (colonne de droite) correspond aux bonus campagne ?

Je ne comprends pas le principe de réserver du contenu à la version collector. Ou alors je n'ai rien compris ce qui est possible aussi content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
Valk

Ah super je vais voir ça ! Merci de l'info.

avatar
Ethariel

A priori, le collector comprends en plus le Carnet des 4 saisons. content

Carnets des Quatre Saisons est un supplément proposé en exclusivité aux souscripteurs de l'offre Monarque, le temps de la campagne sur Ulule. Pendant un an, le premier jour de chaque nouvelle saison, vous recevrez en PDF un livret de 16 pages au moins détaillant des personnages, des lieux, des intrigues de l'univers de jeu, le tout agrémenté de textes d'ambiance et d'illustrations. Rendez-vous le 21 décembre 2020 pour la première livraison !

Et je t'avoue ne pas avoir trop compris le reste de ta question. ^^"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

De fait, des Early Birds ont été ajoutés pour les moins frénétiques d'entre nous. ^^

avatar

content

avatar
Amau Ry

Le supplément c'est bien cela. Pour le reste c'est sur le détail des contenus dans la colonne de droite.

Pour Monarque il y a en plus "+ Tous les bonus débloqués au cours de la campagne en version imprimée"

Du coup j'ai l'impression que la collector n'est pas juste une collector (au sens habituel avec la couverture cuir ou la boite, etc.) , mais une offre avec du contenu en plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
Ethariel

Ah oui, de fait ce n'est pas juste les ouvrages en mode "collector". content Ce qui rend la chose plus intéressante (pour moi en tout cas).

avatar

Un de plus !

Prochaine étape, un scénario. joyeux