Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur la mise en place des Harrow 3

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales

avatar

Bonjour j'ai besoin d'une petite clarification sur le setup de Crisom

je construit mon coffre-fort (vault) avec tout les carte de niv 0 et 1 pour l aventure 1( exceptée les 54 carte harrow )

puis pour l'aventure 1 j'utilise les 9 carte harrow suit keys pour tirer la carte de mon personnage

Donc il me reste 8 carte harrow suit keys + 45 carte harrow qui sont toutes considérées comme des bénédictions de niv 1

arrive la question :

dans la section bénédiction du coffre-fort je mélangé avec les autres bénédictions de niv 0-1 du set de base que les 8 cartes (harrow suit keys) ou tout les cartes harrow (53) ?

PS : je trouve que certains parmit les 45 harrow restantes sont très puissants et d autre très punitive pour des personnages débutants.

avatar

A l'exception de celles que l'on pioche en début d'aventure, les harrows sont des bénédictions "normales" niveau 1 qui rejoignent le vault comme les autres, sauf erreur de ma part.

avatar

Merci, c'est aussi ma 1er interprétation puis j'ai vue la vidéo de "Dale the casual Gamer" qui fait une partie et tire que des bénédictions harrow suit keys sur les 30 carte de l'horloge de la 1er aventure.

comme y pas des 10ene de vidéo sur le jeu et en règles général cette personne joue relativement bien j'ai donc eu un doute .

après recherche g vu là même réponse que vous ici : https://boardgamegeek.com/thread/2233318/which-cards-are-part-harrowing

et aussi il n'y a pas de question a ce sujet sur la faq de Paizo

parcontre je suis tombée aussi sur cette discussion :

https://paizo.com/threads/rzs42klg?Dragons-Demand-Curse-of-the-Crimson-Throne#4

la réponse de Vic Wertz est cool (confirmer par Mike Selinker). On pourrais enchaîner DD et CotCT et monter le niveau #9 avec des récompense a 9 bonus dans les 3 secteur puissance/carte/compétence 🤩.

Cela donnerai une Campagne épique !!!