Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Alarian résumé de l'univers aide de jeu 14

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonsoir,

Je suis un MdJ débutante et j'aimerais joué dans l'univers d'Alarian.

Existe t'il un résumé du monde ? Des aides de jeux ? Pour les règles, le monde, les monstres,... Et des scenarios spécifiques à Alarian ? J'aimerais commencer par des scénarios tout fait pour ensuite me pencher sur l'écriture.

Merci beaucoup à tous 😊

avatar

Le monde est décrit dans cadre de campagne. Et la plupart des scénarios du recuei de scénarios se passent en Alarian.

avatar

Doublon

avatar

Oui je sais que le monde est décrit dans le cadre de campagne, je suis en train de lire. Je me demandais juste si il existait un résumé quelque part. Comme il existe des fois pour d'autres jeux.

avatar

Oui je sais que le monde est décrit dans le cadre de campagne, je suis en train de lire. Je me demandais juste si il existait un résumé quelque part. Comme il existe des fois pour d'autres jeux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
MemjyHD

Voilà ce que j'ai trouvé clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MemjyHD
avatar
alanthyr

Merci 😊

avatar

Dans un Casus il y a un guide du joueur d'Alarian.

avatar

Dans un Casus il y a un guide du joueur d'Alarian.

Judge Ju

J'ai acheté ce Casus pour le guide du joueur, franchement je suis déçu. Rien d'interessant dedans à mon goût.

avatar

Voici le résumé que j'ai fourni à ma femme, qui va rejoindre la partie en cours :