Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vends Vampire Requiem, Homeka Collector et INS/MV Generation Perdue 1

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

Je fais un peu le ménage dans ma bibliothèque et je vends donc les jeux de rôles listés ci-dessous (frais de port non inclut).

Règlement par paypal par Mondial Relay (ou la Poste si nécessaire).

Vampire : le Requiem, seconde édition française (neuf; excellent état sauf la boîte qui est abîmé) 80€
Contrepartie * PRINCE - RELOAD *
Avec cette contrepartie, vous obtenez :
• Édition limitée du livre de base. 324 pages environ, intérieur couleur, couverture rigide rouge en simili cuir gravée, tamponnée et numérotée de 1 à 666, signet en tissu.
• Tous les paliers débloqués, numériques et physiques
• Le Cercueil. Ce coffret exclusif a été conçue avec l'équipe d'Onyx Path, spécialement pour l'édition française. Son but ? Accueillir les premiers livres de la seconde édition de Vampire : le Requiem, en particulier "Secrets of the Covenant" et "A Thousand Year of Night" ainsi que les paliers débloqués. !!!Attention, le coffret est déchiré sur un côté (d’où le prix revu à la baisse)!!!
En bonus, vous obtenez (paliers débloqués) :
• PDF du Livre de base Vampire : le Requiem 2nd édition
• PDF de l'aide de jeu non officielle Paris by Night signée Tristan Lhomme)
• PDF du supplément "Reap the Whirlwind", incluant un scénario
• Jeu de 44 cartes de Conditions
• Ecran du meneur en trois volets
• Le supplément "Reap the Whirlwind" imprimé (édition limitée, couverture rigide, simili cuir rouge, tamponnée et numérotée, 60 pages)

HOMEKA collector (neuf; excellent état): 120€
• Livre collector du jeu augmenté
• Ecran du maître
• 12 Fiches de personnages couleur
• Livret création rapide imprimé 8 pages environ
• Carte de la région des Mers Arides format 40x60 cm
- Option Mékas
- Option Carte du monde + 24 fiches de PJ en couleur
• L'ensemble des PDF incluant la campagne "Frontière des étoiles".

In Nomine Satanis / Magna Veritas : Génération Perdue (neuf; Excellent état): 90€
• Coffret édition limitée avec le livre de règles (HB & pdf; attention l’ex-libris signé par CROC n’est pas inclut)
• Supplément 1 faits divins (soft cover & pdf) + Supplément 2 faits divins (soft cover & pdf) + Supplément 3 faits divins (soft cover & pdf) + les cartes de pouvoirs