Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche 1 à 2 joueurs Valenciennes/Saint amand 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous !

Je m'appelle Romain, 27 ans, et suis à la recherche de nouveaux joueurs pour une nouvelle campagne de JDR sur table sur Hasnon (a proximité de saint-amand/valenciennes notamment). Les séances auront lieux à mon domicile en après midi (je suis disponible très régulièrement).

Il s'agira d'une campagne soit Médieval fantastique (DD4 ou ombres d'Esteren), soit futuriste post apo (Fading Suns, Vermine, Mutant Chronicles ce genre là). L'idée n'est pas encore fixée et je préfererais en discuter avec TOUT les futurs joueurs potentiels du groupe pour que le plaisir soit totalement partagé.

La campagne est en cours de création et un groupe est déjà en partie composé (2 à 3 joueurs). Je souhaite rencontrer des joueurs pour discuter de leurs attentes et voir si ça colle en terme d'entente content.

N'hésitez pas à me contacter par message ici, en MP ou par Sms !

Bien à vous, Romain B.

avatar

Hello,

Je suis interessé pour rejoindre une nouvelle table mais disponible uniquement les week-end. Si ça pose pas de problème on peut discuter de la suite en MP.

++

avatar

Hello, pas de soucis, on en discute en MP alors.

avatar

Encore 1 place au passage (voir 2 si éventuel désistement).

N'hésitez pas à me mp ou poster ici pour plus de détails !