Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brygandine et suppléments 17

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

je vends les jeux de rôle suivants :

- le livre de base "Brygandine" et ses suppléments "Le compagnon", "Le bestaire" et "Rêves de Gloire" : vendu

- L'Appel de Chtulhu V6 édition 30 ème anniversaire de Sans-Détours Editions : vendu.

Paiement uniquement par Paypal ou virement.

Frais de port en supplément. Envoi par La poste ou par Mondial Relay en France et Belgique.

Cordialement.

avatar

Aurais-tu des photos de AdC ? Il est en état nickel ? Merci d'avance.

avatar

oui il est en très bon état, j'ai oublié de le préciser dans l'annonce.

avatar

Ca m'intéresse alors, par MR ça ferait combien ?

avatar

par Mondial Relay, les frais de port sélèvent à 5,95€ soit un total de 35,95€.

avatar

Le lot Brygandyne m'interresse, sous quel format se trouve t-il ?(A5, couv rigide/souple?)
quel est l'etat des livres? aurais-tu des photo?
Merci d'avance.

avatar

Brygandine est vendu sous couverture souple en format A5. Il est en bon état. Tu peux trouver le descriptif sur un site comme Philibert.

avatar

AdC vendu. Reste Brygandine.

avatar

J'imagine que tu es l'auteur de l'annonce sur le boncoin, cr même produit a peu près même prix.

Une petite réponse sur ce site serait la bienvenue ,)

avatar

J'ai effectivement mis une annonce pour la même chose sur le bon coin mais de quel produit parlez-vous ?

avatar

Je vous ai fait un message pour brigandyne, resté malheureusement sans réponse.

avatar

Je n'ai pas souvenir d'un message pour Brygandine sur le bon coin. Mais si vous êtes intéressé, le jeu de rôle et ses suppléments sont toujours disponibles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The ReAl NoOb
avatar
Bien reçu AdC, mais l'emballage n'est franchement pas génial pour un collector vendu 30€. Une simple enveloppe à bulles, avec le scotch marron collé à la tranche. Résultat un coin beugné pendant le transport. Un carton n'aurait pas été de trop, surtout que c'est du Mondial Relay le prix était le même.
avatar
ol4ier
avatar

C'est pas un commentaire, c'est un constat. Le vendeur vend à deux endroit et sur l'un c'est moins cher et il ne répond pas et veux que j'achete ici au prix affiché ici....

Je disais donc juste vu qu'il ne répond pas ailleurs que je suis interessé mais au prix le plus avantageux.

J'imagine bien que mon post a été reporté par le vendeur et qu'il le sera de nouveau...mais je le redis, ce n'est pas un commentaire, ni un jugement de valeur, juste un constat. A ce titre ce n'est pas hors de la charte d'utilisation me semble t-il.

avatar

Que répondre ? Si vous voulez du neuf nickel, achetez le en boutique au prix fort. Si vous cherchez de l'occasion, ne venez pas vous plaindre de l'état des livres. D'autant que la protection était bonne, je n'y peux rien si Mondial Relay ne respecte pas les colis. Ce sera mon dernier commentaire.

avatar

Nickel il l'était à l'expédition, je n'en doute pas, mais forcément, entouré d'une enveloppe à bulles qui ne fait même pas le tour du livre, il va être cogné pendant le transport (ce sera également mon dernier commentaire).