Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Venez jouer à Meute à Dijon ! 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut tout le monde !

J'ai l'intention de débuter une petite campagne sur Meute à Dijon (21), à la maison phare de Fontaine d'Ouche.

Meute est un JdR Ambiance, édité chez John Doe éditions (Notre Tombeau, Patient 13, etc). Vous incarnez un Neuri, une entité lycanthrope qui vit de nos jours dans les terres du Gévaudan. Ce jeu de rôle invite énormément d’interactions sociales ; c'est en effet le point essentiel !
Vous possédez deux personnages : votre humain, le réceptacle. Celui-ci travaille, fait sa vie et permet le contact humain. L'autre personnage est votre loup (Neuri). Les deux entités ne possèdent pas les mêmes objectifs. Votre loup aura tendance à vouloir prendre le dessus.
La table sera composée exactement comme une meute de loups. Elle possède un alpha, des dominants et autres. Chaque loup possède une place qui peut évoluer, et chaque place possède son importance. Tous les individus font que la meute est puissante et forte !
Les relations sociales entre vos loups déterminent le Lien de votre Meute : au centre de la table est disposé un bocal avec une réserve de dés dans lequel n'importe quel loup de la meute peut piocher pour un lancer. Une fois que celle-ci est épuisée, il faut alors partir en chasse et laisser votre loup prendre le dessus. Le moyen de se défouler dans les forêts à traquer un puissant sanglier !
La cohésion, vivre en groupe, la découverte de mystères et d'aventures sont les éléments essentiels qui constituent une partie de Meute.
Vous incarnerez une Meute de Lycan. Vous serez des humains qui travaillent au centre d'insertion des loups en Lozère à Sainte-Lucie, sur la commune de Saint-Léger-de-Peyre près de Marvejols. La terre du Géuvandan est rempli d'histoires et de légendes intéressantes pour le cadre de nos parties !
C'est une table ouverte aux curieux, joueurs débutants comme aguerris et pour ceux qui occasionnellement ou bien veulent être présents à toutes les séances. Le créneau sera catégoriquement le lundi soir.

Contactez-moi par MP ou bien sur ce sujet afin qu'on se croise rapidement pour la création de vos loups !

avatar

C'est un jeu que j'aimerais bien essayé. Malheureusement, j'ai peu de temps et déjà deux campagnes de JDR en cours. En tout cas, je vous souhaite une excellente partie ! content

avatar

Salut Dox, depuis le temps qu'on se croise sur le forum, au bout d'un moment on se trouvera bien autour d'une table ! Dès que la campagne est lancée et que je suis à l'aise avec le rythme, on se prendra un créneau d'ici là. Même pour une seule soirée ! Tu seras le bienvenue mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Flex

Merci bien ! content