Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Paris][Chroniques oubliées ou autres] Recherche Campagne en semaine - recutement terminé 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à toutes et à tous. Joueur relativement débutant, (j'ai participé à quelques après-midi Paris PlaJDR, et j'ai masterisé avec femmes et enfants quelques parties de COF), je cherche une table en soirée semaine pour une campagne régulière (jusqu'à une fois par semaine)...
Pas dispo le week end (le vendredi soir fait partie du week end pour moi...), donc je cherche des gens dispo du Lundi soir au Jeudi soir pour soirée JDR hebdomadaire ou un peu moins.
Je cherche plutôt une table comme joueur mais j'ai masterisé avec des enfants, et si des joueurs débutants sont ok pour démarrer une campagnes Chroniques Oubliées avec un MJ débutant (moi :) ), alors pourquoi pas, je m'en sens capable avec un public sympa, tolérant et compréhensif pour que je fasse mes 1ères armes... Mais bon quand même envie d'être joueur !
Je ne reçoit que très très difficilement, à voir avec les bars accueillants et/ou les joueurs pouvant recevoir dans le coin !
Très envie d'Heroic Fantasy mais je suis ouvert sur d'autres univers, si un MJ sait le vendre !
A bientôt :)
PS : Plutôt dans l'est de Paris, mais bon à voir selon les joueurs !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jaguaaaar
avatar
Jaguaaaar

Table complète (via d'autres moyens de comm), recrutement terminé, bonne journée content