Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

vente d'illustrations originales Casus etc... 6

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Hello à toutes et à tous, un anniversaire? une envie? un cadeau? fana d'un univers? venez sur mon site de vente d'originaux d'illustrations paruent dans les anciens Casus Belli mais aussi Halloween concept, Oriflam, Tatou, etc. Du Paorn, Runequest, Glorantha, Chill et autres univers... Si par malheur l'original (aux) demandé est déjà vendu, son double existe en un scan de tès haute résolution!

Pour les petits budgets , chaque illustration peut être reproduites sur un tirage de qualité, envoyez un message par mail sur le site et je vous envoie une estimation du prix suivant le format demandé ( A4 etc... papier brillant, mat, grammage...)

Alors n'hésitez plus... jetez y un coup d'oeil!

et contactez moi!

Salut à toutes et à tous!

Ici: https://bernardbittlerventeoriginaux.blogspot.com/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Arias

Encore faut-il que tu mettes l'adresse de ton site clin d'oeil

avatar

merci!

avatar

Ca rappel des souvenirs toutes ces illustrations et ces couvertures vues ici et là content, malheureusement hors budget pour moi triste

avatar

Pareil. Ca sent le rappel du Trésor Public tout ça moqueur Certaines illustrations rappellent des souvenirs.

avatar

Avis aux rôlistes !!! je peux vous créer vos personnages joueurs favoris en noir et blanc ou couleur, en dessin traditionnel.

Pour un petit prix vous aurez donc votre perso fétiches et en plus un original rien que pour vous, pas de copie numérique.

Contactez moi par mail pour plus de précisions!

Bernard Bittler