Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ægyptus, le retour 10

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Ce sont les XII Singes qui récupèrent Ægyptus, finalement (source : Facebook). À suivre.

avatar

Effectivement, merci pour la news !

avatar

Ca c'est ce que j'appelle une resurrection!

avatar

Bonne nouvelle !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb38217
avatar
Flex

Pour l'auteur, certainement ! Pour moi, j'attends avec une honnête curiosité de voir sous quelle forme ça va se présenter et avec quel contenu, ayant été plutôt refroidi par la précédente tentative. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
NoOb38217

Mais c'est les XII Singes qui l'édite lapin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb38217
avatar
Fytzounet

Ce qui pose, du coup, la question du format du bouquin (qui était différent, à l'origine, de leurs habitudes de publication, si j'ai bien compris) ou celle d'un suivi éventuel (jeu complet ou gamme développée : il me semble qu'ils font les deux), sans empêcher de se poser celle du contenu (hum ! une vingtaine de périodes d'incarnation s'étalant sur 3 000 ans d'histoire ?). :P

Nul doute qu'on aura prochainement des nouvelles des XII Singes pour nous éclairer. content

avatar

Tout à fait d'accord ! Pour moi c'est une bonne nouvelle car j'adore ce que font les XII Singes. Le format précédent d'Aegyptus nous a tous plus ou moins marqué (surtout sa campagne sur Ulule), mais le jeu en lui-même a un vrai potentiel. Tout ce que j'espère, c'est que les XII Singes puisse être le porteur de ce projet et l'amener dans de bonnes (meilleures !) conditions.

avatar

Idem fan des prod' XII Singes donc wait & see cool

avatar

Quelqu'un a croisé Anubis et a des nouvelles sur le Fils du Retour d'Aegyptus ?