Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF 2 FAN kit] - Home made 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Comme on a eu les visuels de la mise en page de COF 2 et comme je souhaitais adapter la campagne des Voiles à COF2, j'ai commencé le travail de reprise de la mise en page pour être en ligne avec la version officielle.

Je vous met à disposition les fichiers que je me suis fait pour cela : ici (un fichier Pages pour les adeptes de Mac et un répertoire avec les jpeg et png pour les autres).

Polices utilisées

  • Titre de chapitre : Canela Text
  • Texte : Avenir Next

BBE nous proposera bien mieux mais cela peut faire patienter et donner des idées à certains d'entre nous (dont moi content).

Cela peut donner cela :

Bonne création !

avatar

Très beau ! Ça me fait davantage regretter de ne plus avoir de Mac. Je ferai une adaptation sous word sauf si quelqu'un dégaine avant moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Okeran
avatar
JeanKevin Woody

Avec les jpeg de pleine page et les png des motifs, cela devrait être très rapide de faire cela sur Word.
Cela m'a fait penser que j'ai oublié de mettre, dans le fil de tête, les polices que j'ai utilisées.

avatar

Où trouves-tu tes illustrations ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Okeran
avatar
JeanKevin Woody

Avec le lien, tu as accès directement au fichier Pages mais il y a aussi un réperttoire avec l'ensemble des illustrations jpeg et png.

avatar

Je parlais des trois créatures.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Okeran
avatar
JeanKevin Woody

Ce sont des illustrations faites à partir de de photos de peintures de figurines. Tu les trouveras ici.

avatar

C'est vraiment superbe ! Très beau boulot !

Je ne sais pas si BBE va livrer des assets photoshop, word, whatever par la suite ?

avatar

Quelques heures d'avion et des couvertures en plus un peu moins propres clin d'oeil.

une couverture "collector" plus pour les voiles :

Les fichiers jpeg sont dans le dossier du lien.

avatar

A l'usage, je trouvai les pages un peu trop plates à cause du fond trop uniforme. Je l'ai modifié et repris les modèles dans le lien. L'ancien fond reste disponible.

Avant -> Après