Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

75 - Joueurs débutants cherchent MJ ! 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour tout le monde !

Mes amis et moi même cherchons un MJ pour débuter une campagne, plutôt sur D&D mais nous sommes ouverts à d'autres jeux.

Nous nous sommes rencontrés en école d'ingénieur et nous avons gardé un groupe solide, ou régnent bonne humeur et bienveillance content

Nous sommes débutants mais tous très fan de fantaisy et prompts à nous impliquer dans le jeu, que ce soit au niveau des backstory ou du RP.

Je n'ai jamais fait de jdr avec aux mais nous connaissant, attendez vous à une bande d'enfants un peu surecités parfois mais avides de découvrir le monde qui les entoure, et qui se feront une joie de découvrir l'univers dans lequel vous les plongerez et d'en explorer les moindres détails !

Nous sommes tous sur Paris ou en banlieue proche (4 ou 5 joueurs à déterminer auprès des interéssés), et nous n'avons aucune attentes en termes de scénario, car nous sommes débutants.

Voila, n'hésitez pas à venir en mp si vous avez des questions content

Bien à vous et à la prochaine plaisantin

avatar

Hello !

Si vous pouvez vous déplacer, à Sceaux (92) il y a l'asso du Gobelin Fanatique qui accueille n'importe qui (pas besoin d'inscription ou d'expérience) pour faire du JDR tous les samedis content

Pusique vous êtes un groupe je recommande quand même de nous prévenir un peu à l'avance pour qu'on puisse bien organiser une partie pour vous. On pourra discuter en amont du type de jeu qui pourrait vous intéresser, créer vos persos, etc content

Si ça t'intéresse, hésite pas à te manifester sur notre forum : https://gob-fan.forumactif.org/

Ou sur Discord : https://discord.gg/9mccnFCB

A bientôt ange

avatar

Bonjour Laura,

Merci pour ta réponse !

Je suis pas sur d'arriver à déplacer notre groupe jusqu'à Sceaux, mais je vous tiens informés si jamais content

avatar

Hello,

Je suis un MJ quadragénaire, un peu occupé par la vie pro et familiale, mais parisien (11eme), et ravi de discuter avec de nouveaux joueurs et joueuses. Moi aussi je cherche la rigolade et je peux vous proposer de jouer soit à D&D dans sa 5eme édition, soit de tester des propositions alternatives mais toutes cousines de D&D, parfois plus adaptées à un propos "high fantasy" ou "old school", selon les envies !

Si vous voulez qu'on discute, vous pouvez m'écrire en MP !

Raphael