Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Avis] Le Legs de Niobara 95

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Salut, il existe un fichier partagé avec les erreurs sur le legs version pdf?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Brisingr
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Roorback13

Hello, le fichier d'erratas

avatar

Bonjour,

Est-ce que, avant de faire jouer le leg, vous recommandez d'avoir fait jouer un scénario en particulier? Qui aurait un lien avec le leg? Mes joueurs se trouvant à Angbar, quelle serait l'approche pour les faire se rendre au nord, là ou commence le leg? Merci d'avance pour vos suggestions.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LaMuraille
avatar
Fabienne3680

Bonjour Fabienne,

Pour moi l'aventure 'les Esclavagistes de la foret impériale' marche bien pour diriger tes joueurs vers le nord. Tu peux dire que les orcs amènent leur butin dans la vallée de la Svellt.

Tu peux aussi utiliser l'histoire de 'Manifestations Célestes' en plaçant cette aventure vers Angbar et obligez tes joueurs à amener la météorite chez l’Astronome Bran pour l’identifier.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Fabienne3680
avatar
LaMuraille

Ben justement manifestation céleste se passe à quelques jours de marche d'Angbar.

avatar
LaMuraille

Merci beaucoup, pour les réponses. J'aurais aimé garder la chronologie (manifestation celeste est après le leg (boron 1038 pour le leg et raia 1038 pour manifestation celeste). Mais je vais trouver des astuces pour les faire aller dans le nord. Il faudrait aussi que je leur face faire le scénario thorwal drum vu qu'après le leg je voudrais me lancer dans la campagne des chevaliers du théatre...enfin si j'ai le courage de traduire triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Merci beaucoup, pour les réponses. J'aurais aimé garder la chronologie (manifestation celeste est après le leg (boron 1038 pour le leg et raia 1038 pour manifestation celeste). Mais je vais trouver des astuces pour les faire aller dans le nord. Il faudrait aussi que je leur face faire le scénario thorwal drum vu qu'après le leg je voudrais me lancer dans la campagne des chevaliers du théatre...enfin si j'ai le courage de traduire triste

Fabienne3680

Pour le thorwal drum déjà pas besoin de traduire puisque déjà dispo en VF. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabienne3680
avatar
Fabienne3680

Manifestation céleste est clairement une aventure pour débutants et disons le, ce ne sera plus vraiment la peine de la faire jouer après le legs (ou alors avec d'autres persos).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabienne3680
avatar
romgam

Je ne l'ai pas trouvé en français, je peux l'acheter où?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
Dyvim Star

présenté comme cela j'ai plutôt intérêt effectivement à le faire jouer avant...merci 😁

avatar
Fabienne3680

Ici : L'Oeil Noir - La Voie des Héros - Le Tambour du Thorvalois (black-book-editions.fr)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabienne3680
avatar
romgam

Je ne m'explique pas comment je suis passée à côté... des fois je me fatigue... encore merci

avatar

Manifestation Céleste s'y prete parfaitement, c'est dans le Kosch, ça parle de météorite et du Doré. Tu peux aisément le situer en 1037 et ça s'enchaine parfaitement avec le Leg: soit ils emmènent la météorite chez Bran soit ils l'apportent à l'Eglise de Praïos d'Angbar et sont taskés pour aller enquêter sur une mystérieuse pluie d'étoiles qui a eu lieu dans la Vallée de la Svelt, point de contact: Bran. Un certain document découvert à la fin du scénario évoque une pluie d'étoiles...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabienne3680
avatar
Streetsamurai

Merci beaucoup, je vais partir là dessus content