Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2957

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Evensnalgonel

Presque un an de retard

avatar

Pdf de Cthulhu Tenebris des XII singes livré le 21/05. Les pdf du reste de la gamme arrivent prochainement.

Merci Ethariel pour le boulot de suivi, c'est précieux !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bragon
avatar

PDFs de la boite de démarrage The Walking Dead Universe reçu le 14/05/2024 plaisantin

avatar

@Ethariel: PDF "beta" de "Babel - le livre de base" et "Babel initiative!" livrés!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Jadawin

Ajouté, merci.

Encore un qui m'a fait de l'oeil (mais ma raison l'a emporté pour une fois). Tu as pu lire ? C'est aussi bon que cela semble ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Bragon

C'est aussi la version beta d'ailleurs

avatar

Réception physique prévue demain de Cthulhu Hack Libri Mundorum chez les XII Singes amoureux

avatar

Campagne pour 3 suppléments DSP (Hawkmoon, Les héritiers, Mournblade) lancée et financée sur Ulule.

avatar

@Bragon et @Je sappelle Groot : pardon, j'avais raté vos messages. C'est ajouté, merci.

@Le Cluq : à jour, merci.

@PatriceB : ajouté, merci.

avatar

pdf beta du livre de règles de Te Deum pour un Massacre dispo !

avatar
Ethariel

J'ai jeté un œil (2/3 pages) et ça a l'air bien mais cette semaine, j'ai très peu de temps à moi et que mon portable, comme connexion. Je ne trouve ça pas très confortable, sur portable, la lecture de PDF...

avatar

Macadam Fairies financé. En route pour le déblocage de 3/4 scénarios supplémentaires et des aides de jeux.

avatar

@Bragon : Ajouté merci pour Te Deum pour un massacre

@Coraline : Macadam Fairies ajouté, merci.

@Jadawin : J'attendrai ta lecture physique pour un retour si tu as le temps content Merci.

avatar

PDF du livre de base de The Walking Dead Universe livré ce matin plaisantin

avatar

Je confirme : le financement Libri mundorum est bien arrivé. Chic.

avatar

@Je sappelle Groot : Ajouté, merci.

avatar

Les pdf des porte folios de Broken Tales ont été livrés hier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Fenrirdarkwolf

Ajouté, merci.

avatar

Ajout de Shadowrun 6 : Cyber + intrigues mondaines & métaplanaires qui passe aisément les 100%. Et merci de bien vouloir arrêter la compétition des titres à rallonge, cela ne fait pas joli dans le tableau content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Ethariel

Du coup je suis allé voir le tableau ^^ j'ai remarqué qu'aucun projet de 2024 n'a encore été livré.

Normal pour ceux que je suis, les autres je ne sais pas. Je me demande lequel serait le premier livré car il y en a pas mal.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pheldwyn