Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Terres d'Arran] scénario le guet des morts vivants 1

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Bonjour

Ce week-end je vais initier quelques collègues au JdR. Leur choix s'est porté sur un univers med-fan traditionnel, nous allons donc embarquer pour les Terres d'Arran.

Nous partons pour une session d'environ 4h je pense avec un scénario comprenant un petite enquête, des fausses pistes qui n'ont pas vocation à être creusées (en 4h c'est impossible) ... disons plutôt quelques rumeurs / interprétations de PNJ pour épaissir le mystère au départ.

La seconde partie est un sauvetage, armes à la main, que je vais essayer d'étoffer un peu pour laisser l'option exfiltration discrète possible si cela est le souhait des joueurs.

Voici en lien ce que je leur ai préparé, vous trouverez 2 pfdf de présentation à destination des PJ histoire de teaser un peu (le premier envoyé ce soir, le second mercredi) ; ainsi que le scénario et les prétirés de niveau 2.

J'ai juste écrit pour l'instant, sans relecture, il peut y avoir des incohénreces. Certains passages ne sont pas détaillés et sont destinés à être improvisés au moment.

Toutes les images proviennent d'Internet (google image - le site du monde d'Aquilon - les PP côté BBE). Si cela doit néanmoins poser soucis, j'enlève tout ça ...

Donc, si vous avez des remaques, je suis preneur, et si cela peut servir, j'en serai heureux.

J'essaierai de poster la MAJ du scénario avec 2 vraies options pour le sauvetage ("on fonce" ou "on s'infiltre") et de faire un CR de la partie.

Initiation_TA