Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Créations personelles MatheusX13 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Quatre contre les ténèbres

avatar

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup joué à 4AD cette année, et je suis tombé amoureux du système. Comme je suis une personne très visuelle et qui aime les jeux de sociétés, et qui jouais entre autre avec des débutants, il m'a vite paru évident de réaliser des cartes de jeux. De plus, j'ai souhaité ajouté du contenu car la version française actuellement disponible est peu étoffée.

Lien vers dossier Créations personelles

Plusieurs fichiers sont rectos donc c'est facile à imprimer. D'autres sont recto-verso, adaptés à mon impression. Si besoin, je peux mettre à disposition les fichiers au format PowerPoints.

Ces cartes sont basées sur mes règles maison. Notamment mon fonctionnement par TIER : chaque tier correspond à une plage de niveaux et une extension. Par exemple, le TIER 1 pour des personnages de niveaux 1 à 3, qui utilise les règles de base. Une fois que tout le monde est niveau 3, ils passent TIER 2 (supplément ennemis diabolique). Chaque TIER a ses propres Objets, monstres (identifiables au dos des cartes avec les chiffres et couleurs (ex. 1-vert).

N'hésitez pas à me remonter vos remarques, corrections !

Merci !

avatar

Je viens de regarder en diagonale, ca à l'air super sympas, je vais donc le télécharger pour regarder à tête reposée mais déjà bravo content