- Dragons - Le projet. 2645

Forums > Jeux de rôle

avatar

Comme d'hab j'ai reçu le mail de mise à disposition du PDF. Comme d'hab je n'ai aucune notification du Backerkit pour son téléchargement...

ça m'inquiéte car le jour ou je vais me décider à récupérer mes bouquins (probablement en juin, ou la fois suivante) je ne sais pas si je ne vais pas être oublié aussi.

J'ai envoyé un mail en retour de celui reçu, donc je vais probablement être recontacté pour recevoir un lien de téléchargement, mais franchement j'aimerai bien que finalement je sois correctement intégré dans le backerkit.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fragle
  • et
  • Balsa
avatar

L'annonce officielle sur le blog de l'arrivée du Grimoire.

avatar
Chal

On est au moins 2 a n'avoir rien reçu dans la bakerkit

avatar
Chal

idem pour moi troublé

avatar

Je ne veux pas les spam donc je vais attendre quelques jours avant de reclamer par mail mon exemplaire de grimoire mais effectivement la mise a diposition du fichier sur le backerkit semble ... aleatoire .

avatar

Au commencement il y eut la guerre, la guerre de l'aube.

Des aspects du Chancre, par Gawain
Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

J'ai demandé les pdf via mail puisque bakerkit ne fonctionne pas. J'ai reçu une réponse reprenant la procédure pour récuperer les pdf... via le backerkit. J'ai répondu, on verra quand j'aurai les pdf malade

avatar

Pareil... le mail nous prends vraiment pour des billes....

Mail tout fait, avec la question initial non lu...

avatar

J’ai reçu aussi un mail d Iris mais je me suis aperçu que c’etais Un mail générique sur comment récupérer son compte backerkit ... donc comme vous j’attends...

avatar

Au pire, tentez sur le Discord d'exposer le problème, ils ont tendance à répondre rapidement là-bas.

On sait jamais, peut-être qu'ils sauront vous dépanner directement ^^

avatar

La j'ai eu un lien "en attendant" mais il ne fonctionne pas... j'abandonne...

avatar

meme chose que fragle Iris m'a envoye un lien qui est ... son repertoire de disque dur vers son dropbox local au lieu d'etre un lien de partage, signalé il y a une semaine et depuis ... rien.

J'abandonne aussi , le PDF sera dispo en piratage avant que je recoive ce pourquoi j'ai payé ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar
temvaryen

Ouai mais les illustrations sont magnifiques, on peut pas tout avoir!!

avatar

Bon ben chez moi non plus leur lien dropbox ne fonctionne pas... Quel binz, ça va être quelque chose quand nous allons vouloir récupérer le matos en réel ! J'ai moi aussi signalé le problème.

avatar

eh les exités du signalement, je n'incite personne au piratage, j'ai acheté mon pledge DRAGONS et je n'ai pas ce pourquoi j'ai payé. Sans parler du changement de volume et la partie univers que je n'aurais finalement pas (ce pourquoi j'avais pledge au depart). Ca commence a faire beaucoup.

Je suis niveau 7 chez BBE et ma bibliotheque est bien fournie, alors gardez vos signalements pour vous, les modos ont autre chose a faire.

Si j'ecris sur ce forum c'est justement parceque je n'ai aucun retour ailleurs et que ca m'a permis de m'appercevoir que je n'etais pas le seul.

Sur ce bonne soirée )

avatar

Ba vous aurez qu'à l'acheter en boutique....il sortira en boutique surement avant les livraisons des pledgeurs, ou vous n'aurez qu'à payer des frais de port en supplément pour l'avoir avant, le grimoire....

avatar
Atorgael

ba au commencement on aurait préféré des PDF pour tous les souscripteurs (punaise je suis chaud moi en ce moment ça doit être parcequ'on monte en division supérieure....moqueurcool)

avatar

Perso, j'ai accès a tout sur bakerkit. Par contre, a l'époque, j'avais du faire la procedurepar mail pour recurécup mon compte.

avatar

C'est bon j'ai eu une réponse et un lien We pour le télécharger. Cest un joli travail, avec plein d'idées annexes faciles à intégrer à nos campagnes d&d et h&d, du coup je suis toujours aussi content d'avoir suivi les deux. Certains sorts sont plutôt originaux comme celui dotant le lanceur d'un appendice tentaculaire, à voir cependant au niveau équilibrage de tout ça. Au niveau illustrations cest toujours aussi dense et flatteur. J'aime beaucoup les lettrines. A ce propos, dans la liste des sorts, celles-ci sont accompagnées d'animaux ou de plantes dont le nom commence par la lettrine correspondante. Par exemple un papillon pour la lettre P. Par contre certains dessins ne semblent pas correspondre à une lettre... c'est étrange (par exemple lettres A, D (Dahlia ?), F (Fleur ?), I (Inocybe?), N (Nyctale?), O, Q, V (Vison?), Z).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Derle
avatar
Chal

Niveau équilibrage, les zones de magies cassent totalement l'équilibre donc c'est à utiliser avec modération (ça peut être rigolo d'avoir les lanceurs de sorts surpuissants ou très faible pour une séance, moins pour la campagne), la corruption vise à rendre les sorts abusables moins spamables en donnant de très fortes contraintes rp (et gp mais c'est moins réussi pour le coups, c'est surtout rp), c'est très louable.

Les verrous permettent de jouer certains styles de jeux en interdisant les sorts qui les bypasse (faire de l'enquête quand les joueurs ont accès à la divination, c'est pas ouf). Les folies temporaires sont terrifiantes, Pour les nouveaux sorts on n'a pas encore trouvé de trucs trop déséquilibré mais on n'a fait que survolé (j'ai un pote que j'aide à comparer les corpus)