Kingmaker édition anniversaire 63

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Oui en même temps Paizo a indirectement lesé 2000 backers en soutenant fortement Ninja Division pour Starfinder Miniature puis en refilant la licence à Wizkid en voyant que ça ne marcherait pas (et il faut voir le thread sur le forum de Paizo pour le croire, Erik Mona dissuadant les plus récalcitrant ... allez y les yeux fermé...)

Bon il y a de fortes chances que les 2000 backers en question aient déjà la V1 de kingmaker mais disons que ça n'aide pas...

Perso c'est (en partie) ce qui m'a retenu (et aussi parceque je préfère les scénars en VF... et que j'ai déjà la V1 en VF...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Nicolas6694

Tu peux le dire : j'ai pledgé pour les miniatures de Ninja Division pour Starfinder (dubitatif sur les bords, notamment sur le côté non peint, mais j'ai fini par me laisser séduire). La totale donc, pour plus de 400 boules sorties.

J'étais déterminé à prendre mon mal en patience (jamais eu de problème avec ça), la Paizo sort de derrière les fagots un nouveau partenariat, pour des figurines peintes cette fois ci et qui me correspondent largement plus. Et pas moyen de se faire rembourser de mon pledge NDM évidemment ...

Donc Paizo, pas de soucis je leur achète leurs bouquins et leur matos, mais tout ce qui touche aux CF désormais ils peuvent aller se gratter. Je soutiendrais volontier la VF de kingmaker anniversary, mais ça s'arrête là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Littlerogue

Tu m'étonnes surpris
Mais d'ailleurs, est-ce que Paizo a réellement besoin de faire des CF pour financer ses projets ?