L'Empire des Cerisiers 197

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

C'est également passé pour moi dès la première tentative.

Je pense peut être au fait que j'utilise une vérification par SMS dès que je fais un achat par CB sur internet. Ca n'a peut être rien à voir !

avatar

Ca va mieux pour moi aussi ! Une enième tentative fut la bonne ! Courage à ceux pour qui ça ne fonctionne toujours pas. Entre temps Asylum m'avait répondu et déjà prévu une solution. Si pb ne pas hésiter à leur écrire, ils m'apparaissent très réactifs.

avatar

déçu que sur le late pladge il ne permette pas qu'on achète un daimyo quand on a pas pu être sur la période financement. confus

avatar

Pourtant il semble qu'on peut prendre des pledges (comme indiqué dans leur news sur le Ulule), la seule différence c'est qu'il n'y a pas les paliers de débloqués de compris dedans et qu'on ne peut pas reprendre de pledge si on a déjà participé à la campagne.

avatar

j'ai aussi remis le couvert pour le dit des tenebres

pour la collec hein

avatar

"La Lame et le Sang", une trilogie de romans de fantasy dans le Japon médiéval écrite par Julien Schneider. En ce moment sur Ulule.

avatar

"La Lame et le Sang", une trilogie de romans de fantasy dans le Japon médiéval écrite par Julien Schneider. En ce moment sur Ulule.

Nightbird

Projet financé ! (Il reste 18 jours pour débloquer d'autres paliers)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar
Nightbird

Allé je up ça, ça vaut le "coût" mort de rire

Reste 7 jours

avatar

Voici la dernière news :

Bonjour à toutes et tous !

Cela fait un moment que nous n’avons pas posté de news sur l’avancement de L’Empire des Cerisiers, mais il nous fallait faire un dernier point quant à l’avancée de la partie graphique.

Olivier a souhaité fournir davantage d’illustrations, de cartes et de plans que ce qui était initialement prévu. C’est une excellente nouvelle, mais malheureusement, cela a engendré davantage de retard.

En prenant en compte ce décalage du planning, nous ne serons en mesure de livrer les ouvrages que fin septembre (les PDF seront envoyés début septembre). L’édition collector arrivera un peu plus tard, le délai de fabrication des ouvrages, selon un procédé artisanal, étant plus long. Nous espérons que le résultat final vous plaira.

Nous vous enverrons quelques extraits des ouvrages à venir au fur et à mesure et, en attendant, nous vous proposons de découvrir quelques-unes des dernières illustrations réalisées par Olivier.

Bon week-end à toutes et tous !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ellyrion
avatar

Très très belles illustrations. Ça donne envie. Même si je n’ai pas pledgé.

Ca va être superbe. 👍🏼

avatar
Nightbird

Je n'avais pas suivi le (superbe) projet, et pourtant ça me démangeait, à cause de ma mauvaise expérience avec AAP (VDA20 anniv' qui a pris un retard fou et pour lequel les infos ne sont jamais fiables : en 2018, alors que le projet avait déjà 6-8 mois de retard, on a eu des dates avancées à maintes reprises et jamais respectées).

Je vois avec tristesse qu'il en va de même avec l'Empire des Cerisiers (et pas qu'un peu, d'avril on passe à septembre ..) bref, bon courage pour l'attente. J'pense que le jeu en vaut clairement la peine d'après les extraits présenrés au fil des mois.

Pour ma part, une fois France by Night et l'Hérésie Cathare receptionnées (quand ?) plus jamais je ne participerais à un de leurs financements.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
ellyrion

Certes, il y a un gros retard, mais Olivier a annoncé qu'il avait considérablement augmenté le nombre des illustrations et des cartes ce qui est une bonne nouvelle qui nous permet d'attendre.

Au moins, nous n'avons pas d'excuses sorties d'emballages de Carambar (et au moins nous avons des infos). content

avatar

Dernière news en date, qui nous montre les visuels des dés du jeu.

avatar

News du 20/06 (sur FB) par AAP :

• L’Empire des Cerisiers : Olivier a terminé toutes les illustrations du livre de base (il en reste quelques-unes pour les suppléments) et nous allons débuter la mise en page finale en juillet. En août, nous pourrons achever les suppléments et nous visons un envoi des PDF à la fin de l’été pour tous les contributeurs. Les ouvrages partiront chez l’imprimeur à la même période. La campagne sera raisonnablement livrée en novembre au plus tôt.

avatar

L’expression « au plus tôt » a toute son importance dans ce petit pavé ! 😂

avatar

Quelques illustrations que Olivier nous a partagé sur FB :


Ça fait patienter ou ça donne encore plus hâte ? mort de rire

Edit : en effet, il est intéressant de citer Julien : " là pour l'ensemble des ouvrages prévus on doit tourner actuellement à un peu plus de 310 illustrations, 26 cartes, et 16 plans"

avatar

Disons qu'il faut rajouter le commentaire d'Akae qui précise qu'il en a fait plus de 300...