Représentations Bardique 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar

Salut à tous,

J'ai une question concernant les règles du Barde et plus particulièrement sur leur représentation bardique.

Dans les règles, il est écrit "Un barde peut utiliser la compétence Représentation pour créer des effets magiques affectant ceux qui sont proches de lui, y compris lui-même s’il le désire"

Est-ce que cela veut dire qu'il faut qu'il fasse un test de compétence Représentation pour lancer une représentation bardique ?
Si oui, quel est le DD de réussite ?
Si non, est-ce qu'il a d'autres tests à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

avatar

Il n'y a pasde test à faire sauf si c'est explicitement précisé (dans Distraction par exemple )

avatar

Très bien. Merci content