[Spoiler] SFC + Harlequin ? [Spoiler] 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Salut à tous et toutes,

Je suis entrain de maitriser en SR5 Harlequin Vintage entrecoupé de divers scénarii (Dans l'ordre, ils ont joué Corps (HV), Haine (HV), Insectes, Passé (HV), Le démon dans la bouteille, Fragmentation, et le prochain sera Amour (HV) suivi de SOX) et bien qu'ayant lu seulement en diagonales Ames volées, il me semble qu'il n'y a pas d'information officielles au sujet de l'origine du SFC, seulement des suppositions.
Et je m'interroge ce matin sur la possibilité de lier le SFC et Harlequin et notamment et des conséquences éventuelles sur la campagne ?
Le SFC aurait été créé par une Horreur ?

Si l'idée vous inspire, je veux bien avoir vos avis respectifs et je vous en remercie par avance.

avatar

Oui tu peux lier le SFC à une Horreur.

Dans l'un des scénars (Lucien Ferraud en Enfer) j'ai rajouté dans les propos d un squatter ,une histoire de pluie de lumineuse, comme de la neige scintillante, qui était tombée de nuit pendant un court instant sur Seattle... "Mouaih , t'as abusé sur l'alcool ou certaines substances mon pote!"

Je n'ai pas relié ceci au SFC , mais une autre chose , qui interressait Mr de Fontainebleau.

Sinon au niveau canon , il me semble que le SFC est la conséquence de Brainscan (Deus).

avatar

Vous devriez avoir à peu près toutes les réponses dans Lockdown. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Aigri-man

Vivement alors clin d'oeil

avatar

Salut, perso j ai utilisé âme volée pour une campagne avec comme trame de fond une horreur appelé Artificer et la passion folle RAGGOK.

J ai aussi utilisé comme 'monstre' de fin une mage mecanisée soumis à RAGGOK qui veut faire venir Artificer dans le monde...