[SPOILERS !] Campagne Anathazerïnn, éclaircissements scénarii 5 et 6 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous !
Je souhaitais vous faire part de quelques interrogations et en profiter pour invoquer le Grand Manitou Kegron mort de rire.
Je suis en plein milieu de cette campagne, qui jusqu'à présent captive sacrément mes joueurs (et moi aussi, vu que c'est pratiquement mon livre de chevet depuis des semaines...).
Il me semble avoir noté quelques "oublis" qui ont dû échapper à la relecture précipitée que nous avons effectuée lors de la sortie de l'ouvrage, et qui m'avaient échappés jusques là.
En effet, dans le scénario 5 "Le Pic d'Andalf", p114 premier paragraphe "Observer", il est écrit que "les événements 19 et 20 sont les seules choses que [les PJs] peuvent remarquer en restant au niveau du sol".
Hors, sauf grosse boulette de ma part ou abus de rhum (j'attends PN2 pour ça !) il me semble que si une liste d'événements il devait y avoir, elle a dû être oubliée...
Car les lieux 19 et 20 de la carte ne correspondent en rien à ce que les personnages pourraient observer de la sorte !
Du coup, cékoidon?? oubli? précision? truc prévu à l'origine puis écarté?
De même, j'ai noté dans le scénario 6 "La Vallée des Songes" un oubli de référence sur la carte p152. En effet, p155, chapitre 2 "Le Chemin dans la Forêt", il est fait référence à des pièges tendus par les Pouxies. Où sont-ils situés exactement sur la carte ? Bien que la description desdits pièges me permette d'en deviner grosso merdo l'emplacement, ça n'en demeure pas moins que des suppositions que je préférerais faire sauter clin d'oeil!
Voilà, d'avance un gros merci car le Pic d'Andalf est le théâtre de la prochaine séance et c'est pour dans quelques jours ! moqueur

avatar

Concernant les événements 19 et 20, je ne vois pas trop d'où ça peu venir en effet ^^

Bref, du niveau du sol tout juste peut-on observer les repères 1 & 3...

effectivement les pièges ont disparus de la carte (je n'ai pas du la contrôler celle-ci ^^) mais aussi les numéros des différents lieux (bien qu'ils soient assez facile à replacer avec les titres)

Piège A : au croisement vers la caverne des trolls

Piège B : au croisement suivant

Piège C : là où il est indiqué piège sur la carte.

avatar

Ah super !! Merci beaucoup 😀
avatar

merci pour ces erratas.