Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tous moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérer vos cookies ici.


Lancé de grenade manqué 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Bonjour,

J'ai bien compris comment fonctionne une attaque par grenade quand le jet d'attaque est réussi. Mais quand le jet est raté (hors complication ou échec critique) où atterri cette grenade ?

Doit on utiliser la même règle de déviation mais avec un succès net à 0 ?

Merci.

avatar

J'ai du mal à croire que la grenade s'évapore en cas d'echec, même si les règles pourraient le suggerer. Ce n'est pas un jet opposé donc on peux lances la déviation sans succès.