Personnage pré-tirés en version PF-JdR 1

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bon voilà, j'ai besoin pour une initiation de proposer des personnages pré-tirés de niveau 2.
Je n'en ai pas trouvé, alors j'ai commencé à les faire moi-même. Le travail est en cours sur le forum de pathfinder-fr.org :
http://www.pathfinder-fr.org/Forum/default.aspx?g=posts&m=7807
Pour les illustrations je repends les personnage iconiques donc on peut réutiliser les illustrations Paizo grâce au PCUP.
Pour les stat je fais tout moi-même à la mimine, pas de soucis non plus.
Par contre pour les "textes d'ambiance", j'aimerais bien reprendre les traductions "made in BBE" qu'on peut trouver dans les pré-tirés téléchargeables sur le site. Est-ce que ça pose un soucis ?
Je parle de ces textes là :
Fils d’un fermier de la tranquille campagne Andorienne, Valéros a passé sa jeunesse à rêver de partir à l’aventure et d’explorer le monde. Et c’est exactement ce qu’il a fait au cours de ces dernières années, en tant que mercenaire de la Bande du Maule, garde du Consortium de l’Aspis ou chasseur de prime, louant son bras à une douzaine d’employeurs différents dans de nombreux pays. La naïveté de sa jeunesse a fait place aux cicatrices et à la résolution d’un guerrier vétéran. Rusé, il estime toutefois que l’approche la plus simple et la plus directe est souvent la meilleure. Il fait preuve d’une patience toute approximative face aux plans alambiqués et aux entourloupes magiques. Noble de nature, Valéros dissimule souvent ses aspirations derrière un comportement vulgaire et grossier. Il prétend qu’il n’y a pas de meilleure façon de terminer une journée d’aventure que par « une soirée de beuverie et une nuit en douce compagnie ».
ou celui là :
Séoni est une aventurière accomplie mais reste une énigme pour ses compagnons. Neutre sur la plupart des sujets, liée par des codes et des mandats qu’elle prend rarement la peine d’expliquer, l’ensorceleuse tient la bride haute à ses émotions. Très attachée aux détails (une particularité qui pousse souvent Mérisiel à l’appeler une « monstrueuse maniaque »), Séoni est une planificatrice prudente et méticuleuse, une comploteuse qui se trouve souvent frustrée par les passages à l’action improvisés de ses compagnons impulsifs. Malgré tout, elle est restée aux côtés de ses camarades dans bien des situations difficiles, ce qui étonne et trouble perpétuellement Valéros qui se pose souvent des questions à haute voix (pas sans une certaine nuance d’appréciation) à propos de la « la sorcière et de ses plans ».

J'ai l'intention de faire Valéros, Séoni, Mérisiel, Kyra, Ezren, Harsk, Seelah et Lem de cette façon.
Et bien sûr quand tout ceci sera terminer j'en ferais profiter tout le monde !!!  Smiley