[Libreté] une chronique en LIVE et à fond de Cale sur Twitch. 1

Forums > Jeux de rôle

avatar

Ce mardi 10 avril à partir de 20h sur la chaîne Twitch de La Cale : démarrage d'une chronique du jeu Libreté de Vivien Féasson 🧑🖤

Si vous ne connaissez pas ce PBTA aux allures enfantines mais à la sombre et furieuse intensité, peut être est-ce l'occasion de le découvrir.

Pour cette première partie les joueurs vont créer la cité de Libreté et ses tensions, puis une petite partie d'introduction suivra, créant ainsi le terreau pour la suite d'une chronique en 5 parties environ.

Fermez les yeux. Fermez les yeux et rêvez, rêvez à l’enfant que vous avez été. Il est encore là, quelque part, il affleure chaque fois que l’on vous rejette, que le monde extérieur vous écrase, lorsque vous êtes impuissant et que la seule chose que vous voudriez faire est de vous blottir dans les bras de quelqu’un. Touchez son souvenir, arrachez ce costume d’adulte et trouvez la porte qui mène par-delà ce monde, vers les limbes, vers les Terres humides où les enfants qui s’égarent finissent invariablement par échouer. Arpentez à nouveau la Ville, copie blafarde du monde des grands, vaste terrain de chasse où, sous une pluie continuelle, les sirènes de l’averse déploient une faim que rien ne pourra jamais rassasier.
On raconte que certains enfants retrouvent le chemin de la maison. Pas vous. Les sirènes vous ont traqué, avec vos compagnons. Adoptant mille formes et mille voix, elles ont dévoré les autres membres de vos groupes et ont bien failli vous avoir. C’est au moment où vous pensiez les avoir semées que, au coeur de l’immense labyrinthe fantomatique, vous avez découvert l’ultime bastion, le seul lieu à avoir résisté aux assauts des monstres : Libreté.
Laissez-vous envahir par le souvenir vivant, recréez Libreté telle qu’elle fut, telle que les survivants l’ont bâtie, sur les reflets abandonnés du monde des hommes…

N’hésitez pas à nous suivre sur la chaîne Twitch, Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, le Dark web et à rejoindre le Discord !