DRAGON AGE • Le jeu de rôlepar Black Book Éditions

Ce projet s'est terminé le 07/11/2016 et a réussi à atteindre son seuil de financement

SOMMAIRE : PrésentationComment participerObjectifsOptions

L'édition de prestige du jeu de rôle Dragon Age que nous vous proposons aujourd’hui en précommande participative compile les trois boîtes initialement sorties en version américaine, à laquelle un scénario inédit a été ajouté.

Techniquement, ce luxueux Livre de base est donc complet et permet de jouer des personnages de niveau 1 à 20 dans l’univers de Thédas, adapté du jeu vidéo par nos partenaires de Green Ronin Publishing. Il propose également un background développé et conséquent ainsi que 3 grands scénarios, le tout servi par une mise en page et des illustrations tout couleur magnifiques.

Pourquoi une précommande participative ?

Même pour un éditeur comme Black Book Editions, la traduction d'un livre de base de 430 pages tout couleur et d'un écran cartonné 3 volets engage des risques conséquents, du fait des coûts de traduction (classique !) et d'impression (la couleur coûte cher). L'idée ici est donc de minimiser les risques, de pouvoir vous proposer un ouvrage et un écran de qualité et, dans un deuxième temps, d'assurer le maximum de suivi, avec notamment la publication des très bons scénarios officiels. A l'image des précommandes participatives proposées par Black Book Editions pour les campagnes Pathfinder, nous vous proposons donc un projet participatif simple et dédié à un objectif principal : pouvoir financer le jeu de rôle Dragon Age en France.

  • Livre de base : 430 pages couleur environ, couverture rigide et vernis sélectif.
  • Ecran du MJ : écran format paysage 3 volets cartonnés en couleur.
  • Livre de base (collector) : 430 pages couleur environ, couverture rigide simili-cuir rouge incrusté argent imprimée à 200 exemplaires (150 dans l'offre n°3 et 50 pour l'offre boutiques).

.

Dragon Age, c’est quoi ?

C’est avant tout un jeu vidéo développé par Bioware, éditeur qui a son CV des titres tels que la série des Baldur’s Gate, Knight of the Old Republic, Neverwinter ou encore Mass Effect. Pas exactement des nouveaux venus dans le RPG en fait. L’univers (Thédas) qu’ils ont développé pour Dragon Age s’inspire principalement de la « fantasy » réaliste, comme le Trône de Fer de G.R.R Martin. Ajoutez à cela une grosse dose de magie sombre, presque incontrôlable, des forces maléfiques issues des entrailles de la terre (les Engeances) qui corrompent des dieux anciens et qui font des incursions régulières en Thédas (les Enclins), un ordre de gardiens séculaire destiné à protéger coûte que coûte le monde de ces invasions (La garde des ombres), des elfes réduits en esclavages, des nations prêtent à se sauter à la gorge à la moindre occasion, secouez et vous obtiendrez un univers riche, non manichéen aux possibilités de campagne infinies. Et contrairement aux 3 jeux vidéo qui explorent chacun une seule partie du monde, ici vous êtes libres de faire jouer dans n’importe quelle région de Thédas, car toutes les nations y sont décrites.

Qu’est ce qu’on joue dans Dragon Age ?

Un ancien esclave elfe, un noble nain de la surface, un apostat humain : votre choix d’historique dans une de ces trois races vous donnera des pistes pour savoir ce que vous êtes devenu aujourd’hui. Guerrier, Mage ou Roublard, les trois classes de Dragon Age peuvent vous sembler limitatives, mais le choix des talents et des sorts vous permettront de créer des personnages uniques tout au long de la progression, qui s’étale sur 20 niveaux. Au MJ de donner ensuite le ton de la campagne, même si il est évident que faire partie de la Garde des ombres facilitera grandement son travail, merci d’avance pour lui^^.

Comment on joue à Dragon Age ?

Le système est simple mais pas simpliste : vous additionnez le résultat de 3D6 (dont un dé un peu spécial : le dé dragon) + des modificateurs de talents ou de compétences + des modificateurs de situations. Vous devez atteindre ou dépasser un certain seuil de réussite égal à la difficulté choisie par le MJ ou la défense de l’adversaire en situation de combat.

Exemple : Galen, le nouveau venu dans la garde des ombres, doit escalader un mur pour s’infiltrer dans un bâtiment. Il doit faire un jet de Force (Escalade) et atteindre le seuil de 15 fixé par le MJ, le mur n’ayant quasi pas de prises. Les 3D6 font 12, le bonus de force de Galen est de +2 et il avait développé le focus Escalade ce qui lui donne 2 points supplémentaires pour un résultat total de 16. Galen a donc réussi.

A cela s’ajoute des petites règles qui viennent pimenter les résultats comme le dé du dragon ou les « exploits », obtenus grâce à des doubles sur les 3D6 et qui permettent de déclencher des effets spéciaux en lien avec les capacités spéciales des personnages par exemple.

Etat d'avancement du projet

La traduction déjà avancée sera finalisée pour le tout début de l'année 2017 (en fonction des bonus débloqués), ce qui signifie qu'un envoi au printemps 2017 est envisagé à cette heure.

Vous êtes un particulier

Vous avez deux possibilités pour participer à cette précommande participative : la première consiste à participer directement via cette page via votre compte personnel, et la seconde consiste à contacter votre boutique favorite pour qu'elle participe pour vous.

Vous êtes une boutique

En tant que boutique, vous pouvez participer en sélectionnant l'offre Boutique, qui vous permettra de fournir vos clients. Contactez Yannick de Casus Belli Diffusion pour plus d'informations (casus-belli-diffusion@orange.fr).

  1. Les contreparties : La contrepartie représente votre entrée dans la participation à cette campagne de financement. La description de ce qu’elle contient se trouve dans la colonne de droite. Notez que si vous souhaitez sélectionner plusieurs contreparties, il vous faudra sélectionner une seule contrepartie lors de la première étape, puis sélectionner d'éventuelles contreparties supplémentaires lors de l'étape suivante, celle des options !
  2. Les options : une fois que vous avez sélectionné votre contrepartie, la page des options s'affiche et vous permet de choisir vos options (et la quantité désirée) ainsi que d'éventuelles contreparties supplémentaires (voir ci-dessus).
  3. Frais de port : en fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
  4. Règlement : vous pouvez valider et vous serez alors redirigé vers la page de règlement. Notez que vous pouvez à tout moment modifier votre participation.
  5. Envois : l'envoi de votre participation sera effectué une fois que TOUS les ouvrages et bonus de ce projet seront imprimés. Les PDF seront eux mis à disposition au fur et à mesure qu'ils sont finalisés, sur le compte client des participants.

La liste des boutiques spécialisées soutenant le projet :

.

Oui ! Il suffit de vous connecter sur votre compte, de choisir la contrepartie supérieure de votre choix, et vous ne paierez alors que la différence. Simple et efficace !
Non. Contactez le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site (le plus simple !) ou par mail, qui vous aidera : sav@black-book-editions.fr
Vous devez alors contacter le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site ou par mail : sav@black-book-editions.fr Si vous avez déjà téléchargé le ou les PDF de votre contrepartie, le prix de ces derniers seront déduits de votre remboursement comme indiqué dans nos conditions générales de vente.

.

Dragon Age JdR est © 2016 Green Ronin Publishing, LLC. All rights reserved. Reference to other copyrighted material in no way
constitutes a challenge to the respective copyright holders of that material.
© 2016 Electronic Arts Inc. EA and EA logo are trademarks of Electronic Arts Inc. BioWare, BioWare logo, and Dragon Age are trademarks of EA International (Studio and Publishing) Ltd.
All other trademarks are the property of their respective owners.
Green Ronin, Adventure Game Engine, and their associated logos are trademarks of Green Ronin Publishing.

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Préparation des colis imminente ! (30/04/2018 09:57)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes très, très, heureux de vous annoncer que les ouvrages Dragon Age sont arrivés dans nos locaux !

L'ensemble est conforme aux standards de qualité que nous attendions, et nous pouvons donc vous annoncer le début de la préparation des colis pour cette semaine.

Très important : vérifier votre adresse postale de livraison !

C'est le moment de vérifier que votre adresse postale est valide ! Si vous avez déménagé et déjà modifié votre adresse postale dans votre compte client, cela ne veut PAS forcément dire que l'adresse de la commande précise de Dragon Age a été modifiée !
Nous vous invitons à vérifier votre adresse (et la modifer le cas échéant) soit votre commande Dragon Age dans la liste de vos commandes, soit votre participation dans le menu précommandes participatives. Dans les deux cas (au choix), modifier votre adresse postale mettra à jour votre commande Dragon Age (et uniquement celle-ci) et votre colis partira au bon endroit !

Merci de votre patience

- L'équipe BBE

Trois ouvrages en photo ! (28/03/2018 15:26)

Bonjour à toutes et à tous,

En attendant de voir arriver tous les ouvrages sur palette dans nos locaux (synonyme de préparation des envois de la précommande participative Dragon Age), nous avons d'ores et déjà le bonheur de pouvoir vous montrer ces quelques clichés des exemplaires de validation que nous avons reçu vendredi dernier :

Ci-dessus : Le Livre de base

Ci-dessus : le recueil Aventures en Férelden, qui a vu le jour grâce à la précommande participative.

Ci-dessus : le supplément de 3 aventures, Massacre en Férelden !

Bonne journée.

- L'équipe BBE

Arrivée imminente des palettes ! (12/03/2018 17:36)

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un plaisier certain que nous pouvons enfin annoncer que les premières palettes contenant les ouvrages Dragon Age sont en cours d'acheminement vers les locaux de Black Book Editions.

Si le transport se passe bien et que tous les ouvrages sont conformes, nous pourrons alors officiellement organiser le départ des colis que vous attendez.

Nous annonçons également la fin des Late Pledge Dragon Age pour ce vendredi 16 mars à 14 heures. Si vous voulez profiter des cadeaux et du prix attractif proposé, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Merci à celles et ceux qui nous ont aidé à remonter les errata sur les ouvrages de la gamme Dragon Age sur le forum, merci à Unification France pour sa review du jeu (à lire ici) et à très vite pour des photos des ouvrages tout frais sortis des cartons.

Bonne journée

- L'équipe BBE

Mise à jour des PDF (16/11/2017 14:03)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de mettre à jour tous les PDF Dragon Age proposés dans cette précommande participative !

Cela signifie à la fois que vous pouvez télécharger les nouvelles versions (dont les plans ont été traduits en français cette fois, mais dont les errata restent à inclure, voir plus bas) des ouvrages déjà disponibles depuis l'été, mais aussi que les derniers PDF sont arrivés, à savoir l'Ecran du MJ, les fiches d'aides de jeu et les deux cartes géographiques.

C'est le moment de repasser dans les ouvrages et de nous faire remonter les derniers éventuels bugs ou erreurs sur le forum des errata. En effet, tout sera corrigé juste avant le départ à l'impression, qui est désormais imminent !

Un grand merci pour votre soutien à ce projet.

- L'équipe BBE

Un bon scénario pour se lancer ! (17/10/2017 14:15)

Bonjour à toutes et à tous,

Et voici un nouveau PDF disponible pour tous les participants de la précommande participative Dragon Age ! Il s'agit de la traduction du scénario tiré du Quick-Start Rules américain, intitulé La Rançon du Iarl.

Ce court scénario est idéal pour proposer une aventure en convention ou pour faire découvrir Dragon Age à ses ami-e-s.

Son temps est modulable (de 2h à 4h en fonction des modules gardés) et son intérêt immédiat en terme d'intrigue et, surtout, de découverte des particularités de l'univers de Dragon Age (les elfes !). Bref, une belle réussite !

Son PDF est disponible dès maintenant dans votre compte client et pour celles et ceux qui n'ont pas pu participer à la PP, n'oubliez pas que vous pouvez vous rattraper avec nos Late Pledge Dragon Age (évidemment, tous les PDF d'ores et déjà disponibles sont accessibles immédiatement).

Merci à toutes et à tous, bonne lecture, bon jeu et à bientôt pour d'autres avancées autour de ce projet.

- L'équipe BBE

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

460 participants sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 16
Logo PseudoVillePays
AlcethenecromancerlimayFrance métropolitaine
CrazonkManageBelgique
Sanguinius05Aix en ProvenceFrance métropolitaine
Emmanuel DelogetNANS-LES-PINSFrance métropolitaine
AljamisAubagneFrance métropolitaine
baktovchampigny sur marneFrance métropolitaine
hisohisoSainte-SoulleFrance métropolitaine
XenoMarsac-sur-l'IsleFrance métropolitaine
Jeremy927Arnouvilles-lès-mantesFrance métropolitaine
PyFGienFrance métropolitaine
ArkadhimSeclinFrance métropolitaine
GlobinoursIvry-sur-SeineFrance métropolitaine
Hervé2712SAINT MAMETFrance métropolitaine
fmerl1JOINVILLE LE PONTFrance métropolitaine
PolopaulRennesFrance métropolitaine
NimrodlongjumeauFrance métropolitaine
Stan TrinityMeyzieuFrance métropolitaine
bambyvador3183capdenacFrance métropolitaine
Ptite FouineREIMSFrance métropolitaine
FedericoParisFrance métropolitaine
drennFranconvilleFrance métropolitaine
NoObAix en ProvenceFrance métropolitaine
Thomas RobertLa Roque sur CèzeFrance métropolitaine
teufeuArc sur tilleFrance métropolitaine
WrathfulFabSaint DizierFrance métropolitaine
GarnivoreIllkirch GraffenstadenFrance métropolitaine
Marcel248BruxellesBelgique
GonzakedJoinvilleFrance métropolitaine
UleroNIORTFrance métropolitaine
Guillaume1593VAIRES SUR MARNEFrance métropolitaine

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

632 commentaires sur le projet

1 ... 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 ... 22

sheerargetru a écrit (31/10/2016 15:38)

Et hop, une option massacre en férelden de plus :)
Je trouve très bien les bonus type signet et surtout cartes qui sont un vrai plus en jeu et dans l'immersion.
le top serait une entente pour la traduction des worlds of thedas mais là c'est peu probable. Dommage, je pense qu'on s'oriente plus vers une publication des autres scénarios. Ça me plair bien aussi, ça offre du background, des pnjs et ça fait du travail en moins pour les mjs fainéants dont je fais parti ^^

invalys a écrit (31/10/2016 15:29)

Petite remarque bonus, super idée les aides de jeu, ça c'est du cadeau utile...un petit plus qui motive pas mal... au fait, il n'y a pas de bloc de feuilles de personnages ?

invalys a écrit (31/10/2016 15:21)

Franchement, bbe avait prévenu pour les goodies et si j'ai hésité c'est pour savoir si l'option du scenar était débloqué, pas pour participer, mais pour la somme engagée. ... Elle aurait été débloqué plus tôt je pense que cela aurai redonné un peu plus de souffle ... peut être avec un set de des en cadeau. :)

grinlen a écrit (31/10/2016 15:19)

Je verais bien aussi un ajout au livre de base ou un livret à part (pdf only ?) qui donne les règles pour adapter Dragon age à CO et H&D.

De JDR indépendant/concurrent DA deviendrait un univers de jeu qui peut être utiliser avec tout les systèmes de jeu de BBE. Comme laelith

Virakocha a écrit (31/10/2016 14:58)

On aurait pu avoir le "Massacre en Férelden" en bonus, oui possible, mais ça aurait été un palier à 100K je pense
(par rapport à l'épaisseur du bestiau)

Santalioss a écrit (31/10/2016 14:58)

Je partage ton avis grinlen, il faudrait un boost...

PS: j'ai mis à jour mon pseudo: sebastien = santalios

grinlen a écrit (31/10/2016 14:53)

Je rejoint Dref sur le ressentie à mon club on m'a dit que dragon age marchait pas fort. 37K¤ vis à vis des 93K¤ de l'oeil noir ça pèse pas lourd. Du coup pour eux la gamme ne s'étendra pas et donc c'est un jeu mort né :-/

J'aime le JVD donc je ne me suis pas posé ce genre de question, mais je comprend la peur (surtout quand on sait que SOTDL arrive derrière et que H&D devrait être livré dans pas longtemps).

Un Boost de mi parcourt serait pas du luxe (ex: un dé pour ceux qui pledge avant mercredi).

Romano_BBE a écrit (31/10/2016 14:51)

@Dref C'est ce dont je me rends de plus en plus compte ;)

Dref a écrit (31/10/2016 14:49)

N'oubliez pas le ressenti, c'est super important le ressenti, surtout côté client :p
Avoir l'« impression que » suffit souvent à ce qu'un avis négatif s'ancre.

Emerald Flint a écrit (31/10/2016 14:42)

Personnellement je suis très heureux de voir une traduction du JdR tiré de l'excellent univers de Dragon Age, et les goodies proposés me semblent déjà convaincants.

Après Sébastien 2557 c'est vrai que les paliers peuvent sembler longs à atteindre alors que la durée de participatif est, elle, courte mais le JdR d'origine n'a pas non plus foison de suppléments qu'il serait possible de rajouter (hormis les scenarii que nous avons déjà en ligne de mire je ne vois que quelques fiches créatures...) d'où peut-être aussi une forme de PP différente de celles usitées jusqu'alors. J'espère surtout que la gamme aura un vrai et beau suivi et -pourquoi pas?- des productions originales au delà des trads.

Romano_BBE a écrit (31/10/2016 14:29)

@Sebastien 2557 j'ai pas mis offert à côté de la liste des scénarios Symbaroum, mais oui, ils le sont. Mais ca ne change rien à ce que je démontrais : à financement égal y'a plus de contenu du coté Dragon Age, et plus de goodies du coté de Symbaroum. Et une différence de 20¤. C'est la perception qu'on a des "cadeaux" qui fausse la donne.

Nywen a écrit (31/10/2016 14:26)

Il faut lire la page d’accueil tout de même, je cite : "A l'image des précommandes participatives proposées par Black Book Editions pour les campagnes Pathfinder, nous vous proposons donc un projet participatif simple et dédié à un objectif principal : pouvoir financer le jeu de rôle Dragon Age en France."

Tel que je le comprends, la PP est une sorte d'étude de marché (en plus d'être une préco) qui permet à BBE de décider s'ils vont plus loin dans le support de la gamme ou non un peu comme la dernière pour Shadowrun qui a permis la traduction d'autres suppléments. Donc non, pas sur que Blood in Ferelden serait sorti si la PP n'avait pas dépassée les 35k.

Alors certes on peut avoir le sentiment de ne pas avoir autant de goodies qu'à d'autres PP mais cela permet de sortir plus de gammes de JdR qui intéresse moins de monde que les grosses licences et c'est ça le plus important.

Certaines PP ont fait de nous des enfants gâtés ^^

Santalioss a écrit (31/10/2016 14:12)

Merci pour la comparaison, mais les paliers débloqués sont en cadeau avec les campagnes/scénarios suivants: la marque de la bête, le courroux du gardien, le tombeau des rêves....

je dis juste que le déblocage d'une option à 35000 euros auraient pu être un cadeau...il y aurait eu plus de dynamisme pour la souscription. Mais bon le principal est que cette souscription intéresse des personnes et que l'offre leur convient. Je connais bien les jeux vidéos et je suis déçu de l'orientation de ce projet...ça ne concerne que moi évidemment. J'espère que BBE vous contactera un beau cadeau à 50000 euros car cet objectif se ra peut être atteint...

NoOb 20914 a écrit (31/10/2016 14:04)

Il faut voir que BBE fait pas de souscription, mais une PP, précommande participative.
Donc une pré commande, alors hormis le terme on peut dire que ca ressemble plus que vachement à une souscription classique. La différence qu'ils ont expliqué c'est que le produit actuel sortira quoi qu'il arrive, mais il peut être amélioré si beaucoup participes.

Et je viens d'aller voir symba, au même niveau de sous, il y a pas tant de différence, c'est après à partir de 40-50k que ca commence à être très intéressant symba.

Romano_BBE a écrit (31/10/2016 14:04)

Allez, j’avais 5 min à perdre, j’ai donc fait la comparaison à 37000¤ et 1500 partages

Symbaroum, 99¤ : 1 livre de base (288 pages), Le pack aventurier 32p, 1 scénario de 30 pages, 1 scénar de 40 pages, 1 ecran, 2 poster, 5 carnets de perso, 10 feuilles de perso, 1 carte A1, 1 set de dés, 12 fiches d’archétypes, 1 carte en tissu, 2 cartes postales, des marques pages.

Dragon Age, 80¤ : 1 livre de base 440 pages, 1 écran, 1 scénario offert 24 pages, 4 fiches d’aides de jeu, 1 carte.

A vue de nez on donne Symbaroum super plus intéressant. Sauf que tu paies 20¤ de plus pour te retrouver avec 74 pages de contenu en moins. Mais plein de goodies. Donc c’est différent.

Maintenant je n'ai pas fait le rapport coût / nombre de signes...

Bref, chaque PP a son économie.

Virakocha a écrit (31/10/2016 13:57)

Plus que 20 partages !!^^

Romano_BBE a écrit (31/10/2016 13:42)

@Sebastien 2557 La comparaison entre les PP c'est toujours délicat... Surtout quand on compare en cours de route et avec des montants complètement différents. Le livre de base de Dragon Age est aussi gros que le ldb de Symbaroum + le guide du joueur (qui était offert). On peut raisonnablement se dire que les cout de production ne sont pas du tout les même...
Et dis-toi que sans vos participation, l'option débloquée n'aurait probablement jamais vu le jour.

Santalioss a écrit (31/10/2016 13:37)

Merci slhoka, je suis du même avis que toi, c'est fort dommageable pour la VF d'un JDR qui aurait pu avoir plus d'engouement. Sachant que son démarrage en VF a eu beaucoup de mal dans le passé. Les cadeaux aux souscripteurs font envoler les souscriptions: ex: symbaroum: 120 000 euros, Ecryme: 97000. Ce n'est juste qu'une comparaison

Slhoka a écrit (31/10/2016 13:24)

Oui, Sébastien.
J'en avais également fait la remarque. Je trouve moi aussi que cette PP manque de cadeaux aux souscripteurs mais aussi d'early bird pour motiver l'achat, sans parler des sommes importantes entre chaque palier pour avoir des options.
Enfin... on m'a fait la même réponse, cette PP ressemble à une PP pour une campagne pathfinder...
Je trouve cela dommage pour le lancement d'un nouveau jdr vf...

Santalioss a écrit (31/10/2016 12:58)

Merci, en effet elles sont bien différentes...et celle ci moins avantageuse. Le fait d'y participer réduit la marge d'erreur de BBE ce qui peut se traduire par des cadeaux en terme de scénarios et non en gooddies. Là, le seul avantage d'être souscripteur est les gooddies des partages et votre nom...(les scénarios en cadeaux apparaitront sur l'écran par exemple entre 22 et 25 euros e boutique). Certes, c'est différent, mais je vous laisse voir le CF des deux autres jeux. L'option débloquée est pour moi une douche froide...

BaddouOurs a écrit (31/10/2016 12:48)

Ce sont des PP très différentes Sebastien.

Santalioss a écrit (31/10/2016 12:41)

En comparant avec les autres CF: Symbaroum et Ecryme, je m'aperçois qu'il y a peu de cadeaux. En effet, la campagne massacre en férelden n'est juste qu'une option à 30 euros....Je trouve dommage pour les souscripteurs que ce livre ne soit pas offert. Par exemple, Symbaroum les différentes campagnes débloquées sont offertes aux souscripteurs. Même les dés ne sont qu'en option...

MisterOOPs a écrit (31/10/2016 12:19)

Jimmy Wayne a raison, il ne manque plus que dans les 70 à 80 partages et la cartes de Férelden est notre! Partageons ! Partageons!

Jimmy Wayne a écrit (31/10/2016 10:16)

Allez, plus que quelques partage avant la carte les copains. On spamme les FB !

Romano_BBE a écrit (31/10/2016 10:08)

@Nywen corrigé, merci :)

Nywen a écrit (31/10/2016 09:40)

Idem, option validée. Juste une remarque, j'ai l'impression que le palier de la carte Thédas pour les 1000 partages est mis deux fois sur la page d'accueil.

Emmanuel Deloget a écrit (31/10/2016 09:24)

Hop ! Pris :)

Darksliver a écrit (31/10/2016 00:32)

L'offre à 16,88 ¤, c'est pour les boutiques spécialisées uniquement. Donc logiquement les boutiques partenaires devraient les avoir à leur sortie.

pelon a écrit (31/10/2016 00:25)

est-ce que les scenars débloqués seront dispos en boutique ensuite ?

MASTER a écrit (30/10/2016 22:57)

Fast as a shark he'll cut out of the dark
He's a killer, he'll rip out your heart
On a one way track and you're not coming back
Because the killer is on the attack
.........massacre pris!

1 ... 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 ... 22
460 participants
58 066€
sur un objectif de 20 000€ (soit 290%)
Projet terminé
Période de participation :
du 24/10/2016 20:00 au 07/11/2016 23:59
Black Book Éditions
Lyon, FRANCE
infos@black-book-editions.fr
www.black-book-editions.fr

Sélectionnez une contrepartie

48pour 60€

Offre n°1 : Héros de Thédas

1 exemplaire du Livre de base de Dragon Age (version papier et PDF) + votre nom dans l'ouvrage

298pour 80€

Offre n°2 : Garde des ombres

1 exemplaire du Livre de base et de l'Ecran du MJ Dragon Age (version papier et PDF) + votre nom dans l'ouvrage

102 / 150pour 120€

Offre n°3 : Tueur d'engeances

1 exemplaire de la version Collector du Livre de base et de l'Ecran du MJ Dragon Age (version papier et PDF) + votre nom dans l'ouvrage

26 / 50pour 204€

Offre boutique : 3+1

PRIX : 193,35¤ HT. Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). Contenu de l'offre : 3 × l'offre n°2 + 1 × l'offre n°3 (cadeaux compris et hors frais de port) + nom de la boutique dans l'ouvrage